Mon nom à moi c'est " Fifille " . Comme vous le voyez, si vous connaissez mon espèce, je suis une
gerbille de Mongolie, un charmant rongeur aux grands yeux tendres. Mon joli pelage est agouti. Il paraît que j'ai au moins deux ans, et je vis actuellement seule dans ma maison, car ma copine m'a quittée il y a quelques temps déjà, pour d'autres cieux. Mais ce mardi soir, il m'est arrivé une drôle d'aventure. Cassendra57 est venue me chercher chez moi, puis m'a emportée, avec ma maison et toutes mes affaires, chez une certaine angelk. Il paraît qu'elle va s'occuper de moi à présent, car mon maître ne le peut plus. Elle m'a regardée de près durant toute la soirée, avec ses gros yeux et son gros museau d'humaine. Franchement de près ce n'est pas très rassurant. Mais elle a changé ma litière et m'a déjà caressée et offert un bon repas, donc j'attends de voir avant de la juger.
gerbilles-femelles-comportement-rongeurs-nac-animal-animaux-compagnie-animogen-3.jpg
gerbilles-femelles-comportement-rongeurs-nac-animal-animaux-compagnie-animogen-4.jpg
gerbilles-femelles-comportement-rongeurs-nac-animal-animaux-compagnie-animogen-2.jpg
gerbilles-femelles-comportement-rongeurs-nac-animal-animaux-compagnie-animogen-1.jpg