Alimentation : des biscuits aux pommes et au persil faits maison pour nos lapins et rongeurs

angelk
Site Admin
Site Admin

Alimentation : des biscuits aux pommes et au persil faits maison pour nos lapins et rongeurs

Messagepar angelk » 16 Oct 2012, 22:28

biscuits-cookies-lapins-nac-rongeurs-lagomorphes-alimentation-aliments-frais-faits-pomme-persil-céréales-maison-animal-animaux-compagnie-animogen-2.jpg

Tout le monde n'apprécie pas forcément l'idée d'acheter les friandises de son lapin ou de son rongeur dans le commerce. Souvent trop sucrées ou trop riches, celles-ci n'offrent aucun intérêt véritable à nos animaux en termes de nutrition. Pour faire plaisir à nos compagnons, il n'y a alors qu'une seule alternative, les fabriquer soi-même. Nous allons vous proposer ici une recette de biscuits aux pommes et au persil, pour leur permettre de faire le plein de vitamines tout en se faisant plaisir.

Pour les préparer, il vous faut...

La suite à lire ICI.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Christine
Rédacteur en chef
Rédacteur en chef

Re: Alimentation : des biscuits aux pommes et au persil faits maison pour nos lapins et rongeurs

Messagepar Christine » 17 Oct 2012, 22:42

Très jolie idée de cuisiner pour nos lapins :love:
Chocolat n'est pas fan de persil, mais à mon avis, le persil parfumé à la luzerne doit avoir des adeptes :slurp:
"Comme un oiseau que stupéfie une ligne tracée devant lui sur le sol" Julien Gracq

hyaline
Grosse proie
Grosse proie

Re: Alimentation : des biscuits aux pommes et au persil faits maison pour nos lapins et rongeurs

Messagepar hyaline » 18 Oct 2012, 06:47

J'essaierais bien pour mes deux fifilles :-D
Sloubi :love:

:coeur: Razmo - Ranma - Fara - Crapule - Kira :coeur:

« Les animaux sont les anges de cette terre. »

angelk
Site Admin
Site Admin

Messagepar angelk » 18 Oct 2012, 14:39

C'est étonnant qu'il n'aime pas cela, tous les miens adorent le persil.

Christine
Rédacteur en chef
Rédacteur en chef

Messagepar Christine » 18 Oct 2012, 16:24

J'ai été aussi surprise que toi, car mes autres lapins ne dérogeaient pas à la règle :)
"Comme un oiseau que stupéfie une ligne tracée devant lui sur le sol" Julien Gracq

angelk
Site Admin
Site Admin

Messagepar angelk » 18 Oct 2012, 16:26

Comme quoi, les goûts et les couleurs. Il cherche à se singulariser, à tous les coups. :)

Christine
Rédacteur en chef
Rédacteur en chef

Messagepar Christine » 18 Oct 2012, 16:38

Ou alors, sa maman n'a jamais mangé de persil :)

angelk
Site Admin
Site Admin

Messagepar angelk » 18 Oct 2012, 17:04

En effet, j'avais oublié cette notion. :top:

Retourner vers « Rongeurs et lagomorphes »