Le lapin nain

Avatar de l’utilisateur
angelk
Site Admin
Site Admin
Messages : 46984
Enregistré le : 25 Mai 2010, 23:53

Re: le lapin nain

Messagepar angelk » 26 Juil 2010, 20:22

Naaan, notre la_lou ne ferait pas ça quand même! :angel:

la_lou
Rédacteur en chef
Rédacteur en chef
Messages : 10485
Enregistré le : 28 Mai 2010, 20:04

Re: le lapin nain

Messagepar la_lou » 26 Juil 2010, 20:25

les carottes je les mange pas les lapins, pas de viande moi je suis pas "viandozore" comme dirait mon neveu
Paco le youyou - Loki le rosalbin - Elie la chienne

boubou
Educateur canin
Educateur canin
Messages : 12253
Enregistré le : 26 Mai 2010, 12:02

Re: le lapin nain

Messagepar boubou » 27 Juil 2010, 07:25

Ce qui va peut etre ouvrir un débat :végétarien,végétalien et omnivore/carnivore... :grin:
Tous les animaux sont compréhensibles sauf les hommes .
Apprendre a les connaître ,à les comprendre pour mieux les aimer.

la_lou
Rédacteur en chef
Rédacteur en chef
Messages : 10485
Enregistré le : 28 Mai 2010, 20:04

Re: le lapin nain

Messagepar la_lou » 27 Juil 2010, 08:12

je ne me considère dans aucun de ce cas car il m'arrive de manger parfois un peu de poulet et du jambon, et des œufs j'en mange
Paco le youyou - Loki le rosalbin - Elie la chienne

Anatis
Amibe
Amibe
Messages : 37
Enregistré le : 24 Juil 2010, 17:06

Re: le lapin nain

Messagepar Anatis » 27 Juil 2010, 09:38

Il m'est arrivé une mésaventure avec Pouki.. :pan:
En fait comme je changeais sa cage, j'avais décidé de le laisser en liberté dans le jardin (ça arrive souvent) .Seulement le hic,c'est que monsieur à trouvé une cachette (en dessous d'une palette surplombée de sac de charbons) ou il m'est impossible de l'attraper sans qu'il sorte de là..pourtant d'habitude j'arrive sans soucis à l'attraper mais là..il refusait catégoriquement de sortir de sa cachette!! et donc voilà Anatis à 4 pattes entrain de guetter sous la palette avec sa lampe de poche en appellant son lapin pour qu'il daigne se bouger le popotin..et ce jusqu'à 23 heures..alors là je vous dis pas comment j'en avais marre.. :niark: et en plus il me narguait cette sale bête..je rentrais quelques minutes dans la maison, et hop,monsieur sortait de sa cachette..(je le voyais par la fenêtre..)et du coup je sortais tout doucement et zioum,en un clin d'oeil il retournait dans sa cachette :devil: :triiste: y'avait vraiment de quoi s'arracher les cheveux j'vous jure..
Alors je me suis dis que si il tenait vraiment à passer sa nuit dehors,bah tant pi pour lui :grin: j'ai sortis sa gamelle et je l'ai mis juste devant sa cachette,si jamais il avait un p"tit creux pendant la nuit(suis trop gentille, après tout ce qu'il ma fait subir :grin: ) Le jardin est bien clos donc pas trop de soucis de ce côté là..ce dont j'avais un peu peur c'est qu'une vilaine bêbête rentre dans le jardin et croque mon loulou..mais je me suis dit que à ce moment là il rentrerait vite vite dans sa cachette et que la méchante bête pourrait pas l'attraper :mrgreen: nan mais!
Et donc je l'ai laissé dehors à son "triste sort" :grin: .Le lendemain matin, ma mère me dit: tiens j'ai vu Pouki ce matin, mais j'ai voulu l'attraper mais j'ai pas réussi..bah tiens..monsieur redeviens sauvage maintenant :-x
Je sors moi même dehors et je ne le vois pas,donc je commence à carresser les chatons quand je sens un truc qui me renifle la cheville..je me retourne et oh! Pouki :love: brave bête :angel:
Bref, mon lapin aura vécu l'expérience de rester une nuit dehors en liberté :sunny: ..et moi dorénavant je serais plus vigilante (et je boucherais l'entrée de sa foutu cachette :devil:
Donc euh..je retire ce que j'avais dis plus haut..mon lapin n'est pas parfait :grin: c'est le roi des filous :nanere:
Wahou je me rends compte que je vous ais écrit un roman :grin: sorry :shy:

Avatar de l’utilisateur
angelk
Site Admin
Site Admin
Messages : 46984
Enregistré le : 25 Mai 2010, 23:53

Re: le lapin nain

Messagepar angelk » 27 Juil 2010, 11:33

Tu auras désormais un point commun avec kelly et sa chasse à la souris. :grin: A t place, je n'aurais pas laissé de nourriture pour la nuit, pour qu'il accepte de venir le matin pour manger. Mais heureusement, il est revenu à la raison. Mais ne lui "tire" pas les oreilles pour le punir, elles sont bien assez longues comme ça! :grin:


Retourner vers « Rongeurs et lagomorphes »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

cron