Accessoire pour rongeurs et lapins : litière Sanicat Professional multipet green

angelk
Site Admin
Site Admin

Accessoire pour rongeurs et lapins : litière Sanicat Professional multipet green

Messagepar angelk » 03 Aoû 2012, 01:30

accessoires-litière-minérale-sanicat-pin-rats-lapins-rongeurs-nac-animal-animaux-compagnie-animogen-3.jpg

Les litières minérales que l'on peut trouver dans le commerce sont nombreuses. Nous en avons déjà testé un certain nombre pour vous, mais celle dont il est question aujourd'hui est d'une nature particulière. Ce produit se nomme " Sanicat Professional multipet green " ...

La suite à lire ICI.

Maud
Admin d'honneur
Admin d'honneur

Re: Accessoire pour rongeurs et lapins : litière Sanicat Professional multipet green

Messagepar Maud » 03 Aoû 2012, 16:59

Toi qui n'aimait pas trop les granulés :)
Je ne connais pas cette marque mais j'ai adhéré au principe depuis pas mal de temps. Tu ne mets que celle ci pour les rats ou tu fais un coin plus doux avec autre chose :?:
L'amour se multiplie,il ne se divise pas

Christine
Rédacteur en chef
Rédacteur en chef

Re: Accessoire pour rongeurs et lapins : litière Sanicat Professional multipet green

Messagepar Christine » 03 Aoû 2012, 22:23

C'est vrai que le granulé est proportionnellement plus gros pour le rat que pour le lapin :)
J'ai utilisé autrefois (au temps de mon premier lapin) une litière qui sentait très fort le pin. J'aimais beaucoup, mais alors mon lapin pas du tout :(
Il ne descendait plus de sa maison. J'ai changé la litière (toujours des granulés mais au parfum plus neutre), et tout est rentré dans l'ordre. :grin:
Ce lapin devait être particulièrement sensible, car tous mes animaux suivants ont accepté sans sourciller les granulés, odeur de pin, ou pas. :wink:
"Comme un oiseau que stupéfie une ligne tracée devant lui sur le sol" Julien Gracq

angelk
Site Admin
Site Admin

Messagepar angelk » 03 Aoû 2012, 23:25

Depuis qu'il fait chaud je mets de la litière sur l'ensemble du fond de cage car le reste de l'année je leur place un bac à litière.
Mais il est vrai que d'un animal à l'autre la sensibilité est différente.

Retourner vers « Rongeurs et lagomorphes »