Toilette de monsieur Oswald ! (cochon d'Inde)

Kelly
Petite bête
Petite bête

Toilette de monsieur Oswald ! (cochon d'Inde)

Messagepar Kelly » 24 Mai 2012, 12:34

Bon et bien aujourd'hui Oswald a eu le droit a sa toilette, shampoing, brossage ect !

On peut le dire...J'étais plus contente que lui quand je le shampoinnais, monsieur n'aime pas l'eau :p j'ai pas de photos de quand il etait dans la baignoire et tout mouillé, je l'ai seché rapidement pour pas qu'il attrape froid, sous l'oeil attentif de Leeroy qui n'a pas apprecié que je la mette dans la baignoire avec Oswald puisqu'elle le narguait :lol:

Oswald.jpg

Oswald 2.jpg

Oswald 3.jpg

Oswald 4.jpg

Oswald 5.jpg

Leeroy 2.jpg

leeroy 1.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

enerik0812
Petit prédateur
Petit prédateur

Re: Toilette de monsieur Oswald ! (cochon d'Inde)

Messagepar enerik0812 » 24 Mai 2012, 21:27

Mais tu ne t'ennuies pas avec tes deux amours :)
Oswald est trognon comme tout !
Est ce que ses poils s'emmêlent à la sortie du bain ?
Ta lapine est très belle ! 8-)

Christine
Rédacteur en chef
Rédacteur en chef

Messagepar Christine » 24 Mai 2012, 21:37

Monsieur Oswald est tout simplement magnifique, Mademoiselle Leeroy n'est pas mal non plus ! :love:
Tu laves aussi ta lapine ? :?:
"Comme un oiseau que stupéfie une ligne tracée devant lui sur le sol" Julien Gracq

angelk
Site Admin
Site Admin

Messagepar angelk » 25 Mai 2012, 00:19

Il n'a pas une tête de tueur ton Oswald. :lool: Ils aiment tous les deux le bain ? :?:

Kelly
Petite bête
Petite bête

Messagepar Kelly » 25 Mai 2012, 08:15

Oswald n'ai pas très fan du bain, mais malheureusement avec ses poils long je lui en fait prendre au moins 2 par an, après il a pas non plus horreur de ça, l'eau ne le dérange pas, c'est après quand faut les sécher, c'est moins drôle, après les poils s’emmêlent pas non, je le lave délicatement et dans le sens du poil, mèche par mèche !

Je ne lave pas Leeroy mais elle est tellement jalouse qu'elle me suit partout quand je prend un cochon d'inde et qu'elle regarde le moindre fait et geste ^^ elle je la brosse seulement, mais la je sais pas si vous avez remarqué mais un cochon d'inde s'est pris pour un coiffeur, elle a les poils très irrégulier mais j'ose pas lui égaliser de peur de trancher la peau, donc je la laisse comme ça ^^

Retourner vers « Rongeurs et lagomorphes »