Litière pour rongeurs Prop O' Bois (Tyrol)litières-rongeurs-lagomorphes-Prop-O'-Bois-Tyrol-fibres-bois-rétention-odeurs-animal-animaux-compagnie-animogen.JPG
Voici une litière qui convient pour tous les rongeurs. Elle est fabriquée par la marque Tyrol et se compose de fibres de bois n'ayant subi aucun traitement. Cet article est de production européenne.
Ce substrat étant complètement dépoussiéré lors de son traitement en usine, il est recommandé pour les rongeurs ayant des problèmes respiratoires.
litières-rongeurs-lagomorphes-Prop-O'-Bois-Tyrol-fibres-bois-rétention-odeurs-animal-animaux-compagnie-animogen (2).JPG
La litière pour rongeurs Prop O' Bois a de nombreux atouts comparée à d'autres. Elle ne colle pas aux pattes de l'animal, retient les odeurs pendant 6 semaines et est 100 % biodégradable et recyclable (même le sac).
Son prix constaté sur internet est de 7,50 euros.
Mon avis :Je suis vraiment ravie de cette trouvaille. La cage de mon lapin qui commençait à sentir mauvais au bout de 2 jours, c'est du passé. Malgré le fait que je pourrais lui laisser pendant plusieurs semaines, je la change tous les 5 jours au lieu de 3 auparavant et je mets 1/3 de cette litière là où mon lapin a l'habitude de faire ses besoins et 2/3 de sciure de bois à l'endroit où il dort pour plus de confort.
Autre sujets du même ordre :-
Litière Chipsi-
Litière de chanvre (Vitakraft)-
Litière végétale pour rongeurs et oiseaux (Aimé)Source : Maud
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.