L'espace disponible et la stimulation réduisent-ils les risques de tumeurs chez les rongeurs ?

angelk
Site Admin
Site Admin

L'espace disponible et la stimulation réduisent-ils les risques de tumeurs chez les rongeurs ?

Messagepar angelk » 05 Oct 2011, 22:21

santé-tumeur-diminution-risques-espace-activités-stimulations-relations-nac-rongeurs-animal-animaux-compagnie-animogen-1.jpg

Différents facteurs interviennent dans le développement des tumeurs chez nos amis rongeurs, qu'il s'agisse de nourriture, de produits chimiques ou d'exposition prolongée à des ondes, etc. Les scientifiques ont voulu déterminer si la présence de stimulations dans leur environnement en faisait partie...

La suite à lire ICI.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Maud
Admin d'honneur
Admin d'honneur

Re: L'espace disponible et la stimulation réduisent-ils les risques de tumeurs chez les rongeurs ?

Messagepar Maud » 15 Oct 2011, 18:49

Les chiffres que tu annonces sont plus qu'impressionnants!
Cela concerne tous les rongeurs même le lapin? :?:
L'amour se multiplie,il ne se divise pas

angelk
Site Admin
Site Admin

Re: L'espace disponible et la stimulation réduisent-ils les risques de tumeurs chez les rongeurs ?

Messagepar angelk » 15 Oct 2011, 23:13

Le lapin n'est pas un rongeur, donc il est possible que les chiffres diffèrent sensiblement pour lui, mais la tendance reste la même. Ces chiffres ont même été extrapolés pour l'homme.

Maud
Admin d'honneur
Admin d'honneur

Messagepar Maud » 16 Oct 2011, 09:06

Il fallait bien que je fasse un boulette ce mois ci :lol:
Qui dit grandes dents, dit rongeur pour moi :-x :pan:
Il est tout a fait possible que ça soit la même chose pour l'homme. Il n'y a qu'a regarder le nombre de personnes qui développent un cancer quand elles se retrouvent à la retraite sans activités.
L'amour se multiplie,il ne se divise pas

angelk
Site Admin
Site Admin

Messagepar angelk » 16 Oct 2011, 21:12

Je te rassure, je l'ai longtemps cru aussi. :)
En fait, quand je parle d'extrapolation, je veux dire que le cadre de ces recherches a été étendu pour établir le parallèle avec l'homme, et que celui-ci a été attesté.

Retourner vers « Rongeurs et lagomorphes »