La garde robe de nos rats s'enrichit désormais de vêtements haute couture, grâce à Ada Nieves

angelk
Site Admin
Site Admin

La garde robe de nos rats s'enrichit désormais de vêtements haute couture, grâce à Ada Nieves

Messagepar angelk » 13 Juil 2011, 15:42

designer-ada-nieve-vêtements-collection-haute-couture-rats-rongeurs-nac-animaux-animal-compagnie-animogen-3.jpg

La ville de New York abrite en son sein de curieux stylistes. En effet nos amis les rats les ont inspirés, ce qui a donné naissance à une collection plus que surprenante. Le monde de la mode s'ouvre ainsi à une clientèle aux dents longues, qui ne se contente plus du célèbre harnais porté par certains lors de leurs balades quotidiennes.

designer-ada-nieve-vêtements-collection-haute-couture-rats-rongeurs-nac-animaux-animal-compagnie-animogen-0.jpg

Ada Nieves, styliste pour chiens, chats et cochons, a ainsi élargi la gamme des accessoires en dessinant tout une ligne de vêtements pour ces charmants rongeurs. Tenues de ville et harnais "sportswear" sont toujours d'actualité, certes, mais smokings, robes de mariée et de demoiselles d'honneur figurent désormais parmi les créations exclusives de la collection.

designer-ada-nieve-vêtements-collection-haute-couture-rats-rongeurs-nac-animaux-animal-compagnie-animogen-1.jpg

Il faut tout de même compter entre 55 et 80 euros pour acquérir l'un de ces vêtements pour rongeur. Cela n'a rien d'étonnant, lorsque l'on sait que leur confection nécessite plusieurs dizaines d'heures et que certains comportent aussi des éléments tels que plumes et cristaux, ce qui ajoute encore de la valeur à la minutie du travail de réalisation accompli.

designer-ada-nieve-vêtements-collection-haute-couture-rats-rongeurs-nac-animaux-animal-compagnie-animogen-2.jpg

C'est un véritable défilé qui a donc eu lieu le 26 mai 2011, dans le cadre de la première Convention qui s'est tenue à New York "City Rat Fancy", organisée par le Rattery Big Apple. Ce dernier a fourni les rats qui ont servi de mannequins pour présenter les tenues du designer. Il semble que les propriétaires de ce type d'animal soient friands de ces créations. D'ailleurs Ada Nieves assure que les rats adorent les porter. Cependant, le succès rencontré est à n'en pas douté lié à la qualité de ces vêtements de haute couture et au fait que les célébrités les ont faits porter à leurs propres rongeurs. Et de votre côté, quel modèle choisiriez-vous ?

designer-ada-nieve-vêtements-collection-haute-couture-rats-rongeurs-nac-animaux-animal-compagnie-animogen-6.jpg

designer-ada-nieve-vêtements-collection-haute-couture-rats-rongeurs-nac-animaux-animal-compagnie-animogen-5.jpg

designer-ada-nieve-vêtements-collection-haute-couture-rats-rongeurs-nac-animaux-animal-compagnie-animogen-4.jpg

Source : dailymail
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

enerik0812
Petit prédateur
Petit prédateur

Re: La garde robe de nos rats s'enrichit désormais de vêtements haute couture, grâce à Ada Nieves

Messagepar enerik0812 » 13 Juil 2011, 15:50

:-D j'adore la robe de mariée !!!! :lol:
mais bon les pauvres ratounets ne vont pas porter ça quand même !!!!!!!! :shock: :grin:

la_lou
Rédacteur en chef
Rédacteur en chef

Re: La garde robe de nos rats s'enrichit désormais de vêtements haute couture, grâce à Ada Nieves

Messagepar la_lou » 13 Juil 2011, 16:23

Concours de rats ! Je trouve ces vêtements bien jolis, il en faut des heures de travail pour effectuer certains costumes, c'est de l'art finalement.
Paco le youyou - Loki le rosalbin - Elie la chienne

Maud
Admin d'honneur
Admin d'honneur

Messagepar Maud » 13 Juil 2011, 17:05

Ça fait un drôle d'effet tout de même :-x
L'amour se multiplie,il ne se divise pas

Fino
Grosse bête
Grosse bête

Messagepar Fino » 13 Juil 2011, 17:37

il est où ratatouille? :shock:

angelk
Site Admin
Site Admin

Messagepar angelk » 13 Juil 2011, 18:26

@ Fino : il fait la cuisine ! :grin:

@ la_lou : ce n'est pas un concours, juste un défilé destiné à présenter les modèles de la collection. :)

Les costumes semblent être adaptés sur la base d'un harnais, donc en dehors de ceux qui ont beaucoup de volume, je ne pense pas que le rat soit énormément gêné.

la_lou
Rédacteur en chef
Rédacteur en chef

Messagepar la_lou » 13 Juil 2011, 18:36

Désolé, j'ai pensé à un concours voyant le badge de la 4ème photo...

angelk
Site Admin
Site Admin

Messagepar angelk » 13 Juil 2011, 18:48

Les entrées devaient être contrôlées, ce doit être le badge des organisateurs.

baguera
Very Important Predator
Very Important Predator

Messagepar baguera » 14 Juil 2011, 07:00

ce n'était pas assez de ridiculiser les chiens on s'en prend a ces pauvres rats maintenant :-(
Baguera,Kitty, Roudoudou, Noisette, Pimousse, Chamalow et Nessie

http://dominique.sprintex.org/index.php?

Kisalaa
Petite bête
Petite bête

Messagepar Kisalaa » 14 Juil 2011, 11:27

Non, c'est pas vrai, une garde-robe pour rats ?!

J'aurais jamais pensé !! En tout cas c'est chou :grin:

Question ; Vous, quelle top model rat préférez-vous ?? La 1, la 2, la 3, la 4, la 5, la 6, ou la 7 ?? :-D

Moi en tout cas c'est la 7, très élégante, et quelle jolie robe de mariée :-D :-D
[center]♥ I l0ve My "Triibu"[/center]

[center]Image[/center]

angelk
Site Admin
Site Admin

Messagepar angelk » 14 Juil 2011, 12:54

Moi j'aime bien la première pour les mâles et la seconde pour les femelles. On dirait un tutu. 8-)

la_lou
Rédacteur en chef
Rédacteur en chef

Messagepar la_lou » 14 Juil 2011, 13:22

La première tenue est pas mal, on dirait un petit harnais.

Kisalaa
Petite bête
Petite bête

Messagepar Kisalaa » 14 Juil 2011, 13:53

angelk a écrit :Moi j'aime bien la première pour les mâles et la seconde pour les femelles. On dirait un tutu. 8-)

Oui c'est vrai que la petite souris est très mignonne dans le joli tutu vert :coeur:
[center]♥ I l0ve My "Triibu"[/center]

[center]Image[/center]

lifan
Petite proie
Petite proie

Messagepar lifan » 29 Juil 2011, 16:09

Moi j'aime bien la 1ère pour les mâles 8-)
et j'aime bien la robe de mariée
Mais le plus c'est la 1ère 8-)
Modifié en dernier par angelk le 29 Juil 2011, 16:49, modifié 1 fois.
Raison : Modéré par angelk : fais un effort en écrivant SVP.

ecneralia
Amibe
Amibe

Messagepar ecneralia » 02 Aoû 2011, 19:48

C'est vrai que cela est vraiment bien fait et que ça met ces petites boules de poils en valeur mais d'un autre côté je suis un peu perplexe. Je me demande si certaines personnes qui pourraient adopter des animaux afin de les habiller et de les coiffer ( pour les chiens...) ne les rendrait pas heureuse et les assimilerait à de simple peluche ou poupée .
Ecneralia

Retourner vers « Rongeurs et lagomorphes »