Comment retrouver un hamster qui a fugué ?

angelk
Site Admin
Site Admin

Messagepar angelk » 15 Juin 2011, 22:04

fugues-pertes-perdus-évasions-retrouver-comment-hamsters-rongeurs-animal-animaux-compagnie-NAC-animogen-1.jpg

Vous entrez dans la pièce où se trouve votre hamster. Comme à l'accoutumée, vous vous dirigez vers sa cage pour voir si tout va bien. Et là c'est le cauchemar ! il a disparu ! Il y a alors plusieurs façons de le retrouver s'il n'est pas visible, car sa petite taille lui permet de se cacher dans des endroits minuscules. Mais il ne faut pas perdre de temps pour commencer les recherches...

La suite à lire ICI.

fugues-pertes-perdus-évasions-retrouver-comment-hamsters-rongeurs-animal-animaux-compagnie-NAC-animogen.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

baguera
Very Important Predator
Very Important Predator

Re: Comment retrouver un hamster qui a fugué ?

Messagepar baguera » 16 Juin 2011, 06:00

Pour le coup du fil, si je comprends bie, l'animal part avec la cacahuète avec le fil ? Et on a plus qu'a suiffe le fil, c'est ça ?

Lorsque ma mère gardait les rongeurs de mes neveux et nièces, régulièrement les bestioles sortaient de leur cage, j'ai donc du très souvent, avec mes filles, retrouver les évades... Elle nous a égaré comme ça des gerbilles, un hamster russe et des octodons et les friandises ne fonctionnent pas a chaque fois, c'est rusé ces petites bêtes :-)
Baguera,Kitty, Roudoudou, Noisette, Pimousse, Chamalow et Nessie

http://dominique.sprintex.org/index.php?

angelk
Site Admin
Site Admin

Re: Comment retrouver un hamster qui a fugué ?

Messagepar angelk » 16 Juin 2011, 08:08

Oui, le principe du fil est bien celui-là. :wink:
Le hamster peut tenir un jour ou deux sans manger, mais près c'est plus fort que lui, il doit se nourrir. :evil:

Retourner vers « Rongeurs et lagomorphes »