J'ai un coup de blues depuis hier, je repense à Razmo. C'est venu d'un seul coup et j'ai du mal à ce que ce coup de blues se calme

J'ai regardé ses photos, j'en ai imprimé une que j'ai encadré, j'ai relu tout le post de Razmo mais je repense beaucoup à lui. En regardant les photos, je pense aux moments qui suivaient la photo. J'ai comme on pourrait dire une rechute

Et j'ai envie de parler de ces derniers moments avec moi qui furent durs mais il faut que j'en parle pour que ça sorte. Je ne vous avais pas dis qu'il avait beaucoup maigri. Il faisait 605grammes, c'était un gros pépère le Razmo

Et jusqu'au 27 août, date de sa mort, il faisait 520grammes. En deux semaines il avait perdu 85grammes ce qui était énorme et j'ai des photos de deux jours avant sa mort où on se rend bien compte qu'il souffrait. Son beau poil était devenu rêche et se dressait, sa peau du ventre commençait à pendre surement dû au poids qu'il avait perdu,ses yeux ressortait beaucoup...enfin il faisait peine à voir. Je vais vous mettre les photos (celles que vous ne connaissiez pas et celles lorsqu'il était pas bien).
Razmo-ronge-fil-animogen.jpg.JPG
Razmo-grosse-sieste-animogen.jpg.JPG
Razmo-23-août-2012-bien-encore-animogen (1).jpg
Razmo-23-août-2012-bien-encore-animogen (2).jpg
On voit bien ses oreilles de lutins comme je disais sur les photos au dessus
Razmo-24-août-2012-malade-animogen (2).jpg
Razmo-25-août-2012-malade-animogen (3).jpg
Razmo-25-août-2012-malade-animogen.jpg.jpg
Razmo-25-août-2012-malade-animogen (4).jpg
Razmo-25-août-2012-malade-animogen (1).jpg
Voilà les dernières photos de mon petit bébé

Avec le temps, je me suis rendue compte que le fait que ma mère soit avec moi dans ce moment tragique m'a beaucoup aidé, elle m'a épaulé, m'a serré dans ses bras et a pleuré avec moi. Le fait qu'elle pleure avec moi m'a encore plus touché car elle qui n'aimait pas les rats, elle avait fini par s'y attacher

D'autres personnes que je connaissais avait peur des rats (ma sœur, des amis,de la famille) et tous ont fini par aimer les rats parce que mon Razmo était un modèle de gentillesse, d'amour et de tendresse

Je pense que pour un premier rat, je n'aurais pas pu rêver mieux, il n'a jamais été dur, agressif, méchant. Légèrement têtu durant la "crise d'adolescence" mais il a toujours été un amour. Voilà ce dernier hommage me permet de m'apaiser car j'ai parlé de choses que vous ne saviez pas comme son poids et j'ai mis ces dernières photos. J'ai fini ce qu'il fallait finir et je me sens mieux. Puis avec ce petit coup de blues ça me fait du bien d'en parler.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.