Aujourd'hui je pense que je vais mieux car je peux penser à lui sans pleurer, et je pense que c'est un bon début! Après la journée je sors beaucoup voir mes amis,ma famille...pour me changer les idées mais le soir est le moment le plus dur,celui où je vais me coucher mais où il n'est plus là avec moi. Mais hier soir je n'ai pas pleuré non plus. En tout cas je m'efforce toute la journée de ne pas laisser la déprime prendre le dessus et c'est assez dur mais j'y arrive, lorsque je sens que je ne vais pas bien et que je pense à lui, je pense aux bons moments qu'on a vécu ensemble qui sont d'ailleurs très très nombreux, je dirais même qu'il n'y avait que des bons moments

Et ensuite je lui parle et je lui raconte tout ce qui me passe par la tête,un peu comme quand il était avec moi! Et tout cela m'apaise. Le soir j'ai choisi une étoile dans le ciel et chaque soir je lui dit bonne nuit en lui envoyant un message plein d'amour! Mais je pense que je commence à avancer un peu car je me suis dis qu'il fallait que j'arrête de me repasser la scène des adieux et de l'euthanasie pour plutôt penser au reste de sa vie avec moi qui a été tout simplement merveilleuse! Il a été un bel animal très gentil,doux,tendre,un compagnon comme je n'en avais jamais eu,il m'a véritablement fait découvrir l'amour que l'on peut ressentir pour un animal qui est un amour magique,si beau et pur. Même s'il y a la grande tristesse qui va avec maintenant,il y a eu beaucoup d'amour,de tendresse et il a été un ratou en or

Je ne veux pas l'oublier mais je ne dois pas rester focaliser sur cet instant douloureux car il me rend malade et triste alors je repense aux fous rires que j'ai eu quand il faisait des bêtises,à ces léchouilles et aux câlins qu'il me faisait tout le temps, et à tout l'amour qu'il y avait entre nous. Lorsque j'en parle j'ai encore une boule à la gorge et un manque mais je souris en même temps car ce sont de beaux souvenirs qui me font toujours autant de bien. Donc aujourd'hui je me sens un peu mieux