Tout d'abord je tiens à m'excuser pour l'absence, je suis énormément prise par les cours et je commence seulement à me remettre de toute une série de malchance au niveau de la santé (sciatique donc traitement pour la douleur, réaction allergique à un des médicaments, donc arrêt du médicament, médicament pour la réaction allergique, bien manger et bien boire pour ne pas me déshydrater = au final manque de sommeil énorme et les cours qui me pompent tout le reste de mon énergie). Enfin je ne suis pas là pour moi mais pour Ranma

Je l'ai vu avant-hier avec le nez et l'oeil gauche plein de porphyrine, j'ai été étonné de la quantité de porphyrine et j'ai donc nettoyé et fait une inhalation et je me suis dit que le lendemain j’appellerais le vétérinaire. Puis le lendemain donc avant-hier, je touche Ranma partout et je sens une boule sous la patte avant droite au niveau d'une mamelle. J'ai été prise de panique et j'ai appelé un vétérinaire, j'ai eu un rendez-vous hier et finalement elle a une rhinite et un traitement antibiotique pendant 10 jours et elle a 2 tumeurs mammaires à gauche et à droite. Je n'avais pas senti la deuxième. Enfin bon du coup elle m'a dit d'avant tout soigné la rhinite et si d'ici 5-7 jours je vois les tumeurs grossir, je dois l'appeler et là elle m'a dit qu'éventuellement elle penserait à une opération pour les enlever mais elle hésite encore car c'est une opération lourde selon elle et elle refusait de la faire sur le moment car Ranma a une fragilité respiratoire avec sa rhinite. Comme vous le devinez, je suis affreusement mal et stressée, je repense à Razmo et sa tumeur et du coup je ne vais pas mieux...