Ranma a une rougeur au niveau de l'épaule droite mais c'est l'endroit où la vétérinaire a mis le Stronghol. Se pourrait-il qu'elle supporte mal le médicament

Ou peut-être Crapule l'a mordu car je n'arrive pas à bien regarder. Si c'est une rougeur dû au médicament, que dois-je faire

J'ai une autre question (je viens d'éditer,il est presque 3h du matin) faut-il laisser les jouets aux rats pendant la nuit ? Car à vrai dire leurs couinements de jeux,leur arrachage de mouchoirs,leurs cognements contre la cage car quand elles courent elles ne savent pas s'arrêter et préfère foncer dans le mur ainsi que les deux balles avec grelot pour chat qui roulent partout dans la cage m'empêche de dormir en fait. J'adore les entendre jouer, cela m'amuse et me réjouit mais elle ne se calme pas de la nuit ( ce qui est normal ) mais moi j'ai besoin de me calmer la nuit

Dans tous les cas je ne peux qu'enlever les balles car les mouchoirs en eux-mêmes ne sont pas dérangeant, c'est le mélange de plusieurs bruits qui finit par être fatiguant

Et je ne peux pas les empêcher de courir et foncer dans le mur et de jouer entre elles donc juste les balles je peux pour la nuit