Depuis notre déménagement (6 mois), Léa ne met plus une patte dehors ... donc plus de sauvetage pour le moment ! Elle a juste tué une libellule verte qui est entrée dans la maison, une suicidaire, sans doute
Tu vois le mal partout boubou. Je dois avouer qu'en dépit du nombre impressionnant de libellules que j'ai chez moi (les rivières et le bassin y sont pour beaucoup), les chats en rapportent très rarement.
Mes chats essaient de temps en temps d'attraper des libellules mais ils font souvent PLOUF par maladresse et passent vite à la chasse aux mouches bien moins dangereuse
Hier soir qu'elle a était ma surprise de surprendre une souris grise dans la gamelle de graine de peluche des qu elle m a vu celle ci a fait un nombre de pirouette et s 'ast blotti au de la cage avant de faire un saut a travers les barreaux de la cage et partir je ne sais ou je sens que je vais mettre des nacelle de capture partout.
Tous les animaux sont compréhensibles sauf les hommes . Apprendre a les connaître ,à les comprendre pour mieux les aimer.