J'ai eu une très grosse frayeur avant-hier, car elle ne réagissait pour ainsi dire pas et refusait de manger. Même boire était difficile. Mais elle a recommencé à s'alimenter dès le lendemain. Je pense que c'est la canicule qui a fait son oeuvre. Je dois rappeler le vétérinaire cet après-midi pour décider du plan de bataille éventuel des jours ou semaines à venir.
J'ai finalement eu sa réponse. Tant qu'elle se maintient comme cela, il n'y a rien à faire de plus en particulier. Donc si elle montre des signes de déclin, je l'appelle, mais pour l'instant, étant donné son état, il pense que tout va bien.
Je trouve aussi. Cela dit, je commence à devoir faire de nombreux changements dans mes habitudes. Je fais mes courses à dix minutes de chez moi pour ne pas la laisser trop longtemps sans manger et demain je m'absente pour le travail donc ma belle-mère va faire office de nounou. Si elle ne peut pas j'emmènerai Curly avec moi, mais je préférerai lui éviter de voyager avec la chaleur qu'il fait.
Oh angelk! Je suis si triste pour toi Tu auras vraiment été au bout et petite Curly se sera bien battue. Je suis du fond du coeur avec toi dans cette épreuve.
oh ! peite Curly a rejoint le paradis des ratounettes ! une grande leçon !!! quelle battante cette douceur !!!!!
je te félicite Angelk ! tu lui as offert la plus belle fin qu'on puisse imaginer ! tu l'as soignée et nourrie avec tellement d'amour que tu lui as permis de finir sa vie en douceur !
et toi, ça va ? pas trop difficile ? je suis de tout coeur avec toi et je t'embrasse.