Hamster teigne ou pas ?

angelk
Site Admin
Site Admin

Re: Hamster teigne ou pas ?

Messagepar angelk » 15 Oct 2012, 15:35

Merci pour ces précisions. :top: Que lui donnes-tu à manger ? Lui donnes-tu un complément en vitamines ? :?:

Camilleao
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant

Messagepar Camilleao » 15 Oct 2012, 17:36

Alors non je ne donne pas de complément en vitamine mon vétérinaire n'était pas trop pour .. La marque c'est versele-laga elle a toujours apprécié, et même ses friandises elle n'en mange plus, je lui ai donné comme vous me l'avez conseiller tube en carton et elle n'y a même pas touché .. Et c'est peut-être bête mais je trouve aussi qu'elle a de plus en plus de mal à se réveiller quand je l'appelle je suis obligée de l'appeler plusieurs fois et de faire un peu de bruit avec les barreaux ..

hyaline
Grosse proie
Grosse proie

Messagepar hyaline » 15 Oct 2012, 17:57

Si elle est vieille, elle est peut être fatiguée la mémère :!: Je pense qu'il faut la laisser dormir comme elle veut et la laisser sortir quand elle veut et ne plus trop la déranger. Mais peut être qu'un bilan chez le vétérinaire ne ferait pas de mal. Tu en penses quoi angelk :?:
Sloubi :love:

:coeur: Razmo - Ranma - Fara - Crapule - Kira :coeur:

« Les animaux sont les anges de cette terre. »

Camilleao
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant

Messagepar Camilleao » 15 Oct 2012, 18:25

Sachant que la y'a une heure, j'ai remarqué qu'elle n'arrivait plus à boire dans son biberon qu'elle venait de lecher une petite flaque de gouttes.. Je lui ai donc mis un petit ramequin d'eau près de son "nid" car elle n'arrive même plus à monter sa rampe ou alors avec beaucoup de difficulté

angelk
Site Admin
Site Admin

Messagepar angelk » 15 Oct 2012, 18:37

Aménage-lui aussi un espace au sol, pour faciliter ses déplacements, et fabrique-lui une cabane sans rebord pour l'entrée, posée à même le sol.
Mais comme hyaline, je pense un bilan pourrait peut-être l'aider. La vieillesse n'est pas forcément la seule cause de sa léthargie. :!: De plus, le refroidissement de température rend parfois les hamsters plus mollassons.

Retourner vers « Rongeurs et lagomorphes »