désolé, je n'ai pas pus me connecter avant. Elle a un peu plus de 2 ans, et elle vit dans ma chambre. Je suis allée chez le véto aujourd'hui, je dois y retourner demain, il va l'endormir, et regarder si du pus en sort. Je vous tiendrais au courant.
Bonjours, j'y suis allée, et c'était bien un abcès, il l'a désinfecté, tout c'est bien passé, je dois encore lui donner de l'antibiotique pendant une dizaine de jours et apres normalement, ce sera bon
Modifié en dernier par Julau le 05 Avr 2012, 19:41, modifié 1 fois.
C'est très étonnant que cela n'ait pas été sensible dans ce cas. L'extension de la peau lorsqu'il y a un abcès est d'autant plus douloureuse que cela s'infecte de l'intérieur en mûrissant. En tout cas c'est une excellente nouvelle pour ta petite puce.
oui Je disais que je pensait qu'elle n'avait pas mal, mais je n'en été pas completement sure. Elle saigne encore un peu, mais le véto a dit que c'était normal
Je suis vraiment très contente pour toi Julau et ta souris Elle a du juste se gratter et la plaie c'est infectée. C'est un grand soulagement de savoir que ce n'est qu'un abcès