Oui, les conjonctivites existent, mais comme Boule de neige a déjà quelque chose de plus sérieux, il est probable qu'elle l'ait transmis à Nutella. Installe un correcteur orthographique (cela t'aidera aussi pour progresser en cours).
Oui, mais, pour Nutela, pour l'instant, c'est juste les yeux, donc, je vais laisser Boule de neige bien au chaud chez moi, et je vais mettre les deux autre crapule chez ma grand mére en attendant que Boule de neige soit moin contagieuse.
C'est ce que je compte faire, mais, les autre cage sont dehors, Donc, je vais garder Boule de neige chez moi au chaud, et les deux autre, chez ma grand mére, mais sa me fais peur, de les mettre dehors .
Ce ne sont pas des animaux faits pour vivre dehors sous nos latitudes, en effet. En été et automne cela peut aller, si les températures sont douces. Mais la nuit il faut les rentrer car il fait beaucoup plus frais.
Je sais que c'est peut étre une question quelque peu étrange , mais je la pose quand méme, pourrais tu me faire un sujet avec les plante médicinale qui puissent nous aider a soignier nos amis les bêtes chaque jours . Si tu ne peux pas, ou ne veux pas, t'inquiéte pas, c'est pas grave
Merci beaucoup, car, je dois dire, que ça peut être utile à tout moment
Modifié en dernier par angelk le 04 Oct 2011, 21:58, modifié 1 fois.
Raison :Modéré par angelk : fais un effort en écrivant, par égard pour la modération, pitié. On dit "ça" peut être utile...