Je suis rentrée il y a vingt minutes, mon vétérinaire ayant toujours beaucoup de choses à raconter.
Curly a eu droit a une injection d'un cocktail explosif : calcium, sélénium, vitamine B12, etc... Le vétérinaire a été étonné de la trouver encore en vie. Nous avons eu les félicitations du jury toutes les deux, en dépit de son état. Curly a eu droit à la mention "encore vivante!!!" sur son dossier de santé, ce qui n'arrive pas souvent d'après le vétérinaire, et moi j'ai une "médaille en chocolat" pour avoir réussi à la maintenir en vie jusque là (je t'en dois la moitié Maud

).
Curly est juste handicapée au même titre que les personnes atteintes de mucovicidose, dans le sens où ses muscles ne répondent pas ou peu, surtout au niveau des pattes arrières. Elle sera toujours ainsi, mais il m'a confirmé qu'elle ne souffrait pas et pourrait fort bien rester stable tant que je la nourris. Il va me falloir de l'organisation, mais je vais gérer ça.
Elle est très fatiguée par la grosse injection qu'elle a reçue et risque de moins manger ce soir, mais je suis rassurée d'avoir enfin fait un choix adapté.
Merci encore de m'avoir soutenue, cela m'a beaucoup aidée.