Un hamster aimanté à sa cage par la faute de Spiderman !
Voici une histoire vraie, qui n'est drôle que parce-qu'elle finit bien. Smurf (en Français " Schtroumpf ") est un hamster doré âgé de quatre mois vivant en Angleterre, dans la ville de Northampton. Ce petit rongeur vient d'être victime d'une regrettable aventure, suite à une rencontre avec Spiderman. Non, le super héro ne s'est pas déplacé en personne pour blesser la pauvre bête, rassurez-vous. Il s'agit d'un jouet en métal à son effigie appartenant au garçon de dix ans de la maison.
Le rongeur a réussi à détacher une petite pièce du jouet. Il s'est aussitôt retrouvé aimanté à la paroi de sa cage sans pouvoir se libérer. Ce n'est que huit heures plus tard que la mère de famille, Kate Meech, est rentrée chez elle avec le reste de la famille. Elle a alors découvert avec stupeur le pauvre Smurf accroché par la joue. En essayant de le décoller de la paroi, elle a compris que l'aimant retenait son corps à travers la peau. Elle a réussi à l'extraire en ne laissant qu'une légère égratignure.
Fort heureusement le petit rongeur s'est bien remis de ce malencontreux accident, mais les enfants ont désormais la consigne de ne plus laisser de jouet près de la cage du " monte en l'air ". Cette mésaventure témoigne des risques que représente une maison pour nos animaux de compagnie.
Source : http://www.metro.co.uk/