et en plus il me narguait cette sale bête..je rentrais quelques minutes dans la maison, et hop,monsieur sortait de sa cachette..(je le voyais par la fenêtre..)et du coup je sortais tout doucement et zioum,en un clin d'oeil il retournait dans sa cachette
y'avait vraiment de quoi s'arracher les cheveux j'vous jure..
j'ai sortis sa gamelle et je l'ai mis juste devant sa cachette,si jamais il avait un p"tit creux pendant la nuit(suis trop gentille, après tout ce qu'il ma fait subir
) Le jardin est bien clos donc pas trop de soucis de ce côté là..ce dont j'avais un peu peur c'est qu'une vilaine bêbête rentre dans le jardin et croque mon loulou..mais je me suis dit que à ce moment là il rentrerait vite vite dans sa cachette et que la méchante bête pourrait pas l'attraper
.Le lendemain matin, ma mère me dit: tiens j'ai vu Pouki ce matin, mais j'ai voulu l'attraper mais j'ai pas réussi..bah tiens..monsieur redeviens sauvage maintenant
brave bête
..et moi dorénavant je serais plus vigilante (et je boucherais l'entrée de sa foutu cachette 
c'est le roi des filous 
sorry 

A t place, je n'aurais pas laissé de nourriture pour la nuit, pour qu'il accepte de venir le matin pour manger. Mais heureusement, il est revenu à la raison. Mais ne lui "tire" pas les oreilles pour le punir, elles sont bien assez longues comme ça! 
Retourner vers « Rongeurs et lagomorphes »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 40 invités