Bloc minéral pour rongeurs : grappe de raisin Tutti Frutti (Daily Diner)

angelk
Site Admin
Site Admin

Bloc minéral pour rongeurs : grappe de raisin Tutti Frutti (Daily Diner)

Messagepar angelk » 18 Mar 2012, 23:04

Bloc minéral pour rongeurs grappe de raisin Tutti Frutti (Daily Diner)

rats-rongeurs-accessoires-bloc-apports--minéral-nac-minéraux-calcium-animal-animaux-compagnie-animogen-1.JPG

Il existe différents modèles de blocs minéraux destinés à nos rongeurs. Celui dont il est question ici, est coloré en rose et représente une grappe de raisin. Il convient parfaitement à une cage communautaire, car il s'agit d'un bloc de 60 g, qui mesure 15 cm de long sur 10 cm de large et 2 cm d'épaisseur. Contrairement aux apparences, il ne contient aucun arôme. Il n'a donc aucun goût particulier.

C'est un accessoire incontournable pour nos rats, souris, hamsters et autres rongeurs, car il permet d'apporter différents éléments indispensables à leur organisme en complément de l'alimentation quotidienne. Celui-ci contient protéines brutes, cendres et des vitamines B6, B2. Deux fils métallique moulés dans la masse permettent de fixer le bloc aisément aux barreaux de la cage.
Le mien a coûté 2,34 euros (prix constaté chez Animals & Cia), ce qui est plus que raisonnable.

rats-rongeurs-accessoires-bloc-apports--minéral-nac-minéraux-calcium-animal-animaux-compagnie-animogen-3.JPG

L'avis de mes rats : chez moi, ce sont les rats mâles qui ont eu la primeur de ce bloc minéral, mais ils ne semblent pas encore comprendre son utilité. Cela viendra, je ne désespère pas, car ces petites bêtes adorent ronger. Le bloc minéral Ice Cream est beaucoup plus apprécié semble-t-il.

rats-rongeurs-accessoires-bloc-apports--minéral-nac-minéraux-calcium-animal-animaux-compagnie-animogen-2.JPG

Source : angelk
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

la_lou
Rédacteur en chef
Rédacteur en chef

Re: Bloc minéral pour rongeurs : grappe de raisin Tutti Frutti (Daily Diner)

Messagepar la_lou » 19 Mar 2012, 04:48

J'en avais pris un une fois pour Choupette mais à la pomme, si j'en retrouve, je te mettrai les photos.
Paco le youyou - Loki le rosalbin - Elie la chienne

Retourner vers « Rongeurs et lagomorphes »