Voici les males de gauche a droit Coton,Fripon et Flocon(le pere) : Et les femelles mais pas dans l'ordre ^^Guimauve Aquarelle Arc en ciel Amende et Framboise:
Oh ils sont choux, alors sur ce coup j'aimerais tout savoir. Sont-ils dans les mêmes cages (femelle avec femelle, mâle avec mâle)? Comment se comportent-ils? Mordent-ils ? car bien souvent cette espèce de hamster a souvent tendance à mordre même si j'en ai déjà eu qui étaient des anges.
Paco le youyou - Loki le rosalbin - Elie la chienne
Alors les mâles sont super doux les femelles un peu plus spides ^^dans les cages c'est mâle avec mâle et femelle avec femelle il s'entendent tres bien sa fait pas lontemps que je connais cette race d'hamster ^^mais je les adore comparé au hamster doré il ne mordent pas ^^
Les as-tu depuis longtemps ? Parce-que les mâles sont particulièrement à surveiller, sinon ils risquent de finir par s'émasculer les uns les autres. Les hamsters ne sont pas faits pour vivre en groupe en dehors des périodes de reproduction. Je te souhaite de réussir cette délicate entreprise, car bien souvent tout bascule du jour au lendemain.