AnimOgen à la rencontre de Num-num, petite souris, et sa maman Eva (Japan Aurea)

angelk
Site Admin
Site Admin

AnimOgen à la rencontre de Num-num, petite souris, et sa maman Eva (Japan Aurea)

Messagepar angelk » 29 Sep 2012, 22:14

rongeurs-souris-nac-animal-animaux-compagnie-animogen-1.jpg

A l'occasion du salon Japan Aurea 2012, qui se tient dans la ville de Vallauris ce week-end, nous avons eu l'occasion de découvrir parmi les visiteurs un duo peu ordinaire. Au milieu des exposants, badauds et cosplayeurs, une blonde demoiselle a soudainement fait son apparition. Réalité ou illusion, sur son son épaule, se tenait une charmante créature, une mignonne petite souris.

rongeurs-souris-nac-animal-animaux-compagnie-animogen-3.jpg

Pas plus haute qu'une noix et aussi longue qu'une biscotte, Num-num la rongeuse et sa maîtresse Eva étaient venues profiter de l'évènement. Num-num partage la vie de sa maîtresse depuis un an et demi déjà. Très familière, celle-ci ne semblait aucunement gênée par le brouhaha ambiant, au point de se promener sur les épaules d'Eva. Elle a d'ailleurs accepté de monter sur des mains inconnues, se cachant sous les cheveux comme pour un jeu de cache-cache facétieux. Son pelage blanche blanc tacheté de noir lui donnait l'aspect d'une vache miniature qui la rendait plus adorable encore.

rongeurs-souris-nac-animal-animaux-compagnie-animogen-4.jpg

Num-num a poliment refusé le verre de l'amitié offert dans un bouchon, préférant sans doute être prudente, au cas où cette eau obligeamment proposée pourrait occasionner quelque désagrément en chemin pour sa maîtresse.

rongeurs-souris-nac-animal-animaux-compagnie-animogen-5.jpg

Puis, adorable petit mirage, elle s'en allée avec sa maman d'adoption, confortablement installée dans un replis d'écharpe, siège douillet d'où observer tout ce qui se passait en toute sécurité, blottie à l'abri des regards.

rongeurs-souris-nac-animal-animaux-compagnie-animogen-2.jpg

Source : angelk

hyaline
Grosse proie
Grosse proie

Re: AnimOgen à la rencontre de Num-num, petite souris, et sa maman Eva (Japan Aurea)

Messagepar hyaline » 29 Sep 2012, 23:12

C'est une mignonne petite découverte :love: :love:
Sloubi :love:

:coeur: Razmo - Ranma - Fara - Crapule - Kira :coeur:

« Les animaux sont les anges de cette terre. »

Maud
Admin d'honneur
Admin d'honneur

Re: AnimOgen à la rencontre de Num-num, petite souris, et sa maman Eva (Japan Aurea)

Messagepar Maud » 30 Sep 2012, 08:50

C'est une bien jolie rencontre 8-)
J'espère qu'Eva viendra nous rejoindre pour nous parler de Num num :grin:
L'amour se multiplie,il ne se divise pas

enerik0812
Petit prédateur
Petit prédateur

Messagepar enerik0812 » 30 Sep 2012, 09:11

Qu'elle est mimi c'est petite Num-Num ! 8-)
Tu as du etre aux anges Angelk, lorsque tu l'as aperçue !! :)

Christine
Rédacteur en chef
Rédacteur en chef

Messagepar Christine » 30 Sep 2012, 15:16

Eva n'a pas dû passer inaperçue, au salon, avec les couleurs marquées de son adorable petite Num-num :love:
"Comme un oiseau que stupéfie une ligne tracée devant lui sur le sol" Julien Gracq

angelk
Site Admin
Site Admin

Messagepar angelk » 01 Oct 2012, 01:01

Num-num est très discrète en définitive, et sa petite taille y est pour beaucoup. Ce fut une rencontre comme je les aime, inattendue et inoubliable. Eva a reçu notre carte de mes mains, j'espère qu'elle viendra nous parler elle-même de sa jolie compagne à petites quenottes. :love:

baguera
Very Important Predator
Very Important Predator

Messagepar baguera » 01 Oct 2012, 07:29

c'est mignon une souris... quand je pense que j'en avais la phobie avant :-)
Baguera,Kitty, Roudoudou, Noisette, Pimousse, Chamalow et Nessie

http://dominique.sprintex.org/index.php?

angelk
Site Admin
Site Admin

Messagepar angelk » 01 Oct 2012, 10:28

J'ai fait une autre rencontre, hier, que vous découvrirez plus tard aujourd'hui. :)

Retourner vers « Rongeurs et lagomorphes »