Messagepar hyaline » 14 Aoû 2012, 12:30
J'avais une lapine qui était devenue agressive à partir du moment où elle avait eu des petits et comme elle en avait eu un déformé, j'ai préféré le garder ne connaissant pas sa malformation (si elle était simplement externe ou également interne) et il est resté pendant 2 ans avec la lapine qui était devenu énormément agressive et sur-protectrice. Et lorsqu'il est mort ( à cause de sa malformation) elle était encore plus agressive, elle tapait du pied sans arrêt je ne pouvais même plus ouvrir sa cage sans qu'elle me morde, pour lui donner à manger et changer sa cage c'était affreux,je devais m'équiper de gants,enfin une vraie galère. J'ai pensé qu'elle était malheureuse et je lui ai donc acheté un cochon d'inde,qu'elle attaquait énormément, j'ai donc mis le cochon d'inde dans une autre cage. Je ne savais plus qui faire à vrai dire et finalement je me suis dis que c'était peut être ma présence qui la rendait comme cela. Je l'ai donc donné à une ferme où il y avait d'autres lapins. J'ai eu des nouvelles d'elle, elle se laissait caresser, elle a eu plusieurs portée et elle n'est plus du tout agressive. Je n'ai pas compris ce qu'elle pouvait avoir contre moi mais bon j'ai du la donner à contrecœur mais finalement je suis heureuse de mon choix même si la laisser a été très dur pour moi.
Sloubi

Razmo - Ranma - Fara - Crapule - Kira
« Les animaux sont les anges de cette terre. »