Je voulais vous faire partager un petit bout de ma vie de ce matin. Certains d'entre vous se souviennent peut-être d'une mésange que j'avais vue construire son nid en face de la fenêtre de ma cuisine, sous un rebord de toit. Je l'ai peu revue depuis, jusqu'à hier. En passant je l'ai vue se mettre en vol stationnaire, me regarder et partir. Mais ce matin, on m'a réveillée de très bonne heure car un petit oisillon mort était à terre et un autre sautillait à proximité. J'ai donc replacé le second dans le nid, tout en prenant le temps au préalable de prendre quelques photos pour vous le montrer. Vous allez fondre je crois.

mésanges-oisillons-bébs-poussin-oiseaux-sauvages-animal-animaux-animogen (2).JPG
mésanges-oisillons-bébs-poussin-oiseaux-sauvages-animal-animaux-animogen (3).JPG
mésanges-oisillons-bébs-poussin-oiseaux-sauvages-animal-animaux-animogen (4).JPG
mésanges-oisillons-bébs-poussin-oiseaux-sauvages-animal-animaux-animogen (5).JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.