Alors les nouvelles:
J'ai enlevée l'échelle car c'était mieux sans
Apret cette aprèt midi mon père et moi nous somme aller a l'animalerie pour acheter des souris congelée pour les serpents
Et moi pendant ce temps j'avais fait le tour du magasin (car j'adore regarder les animaux(même si j'ai pitier d'eux dans des petite cage )
Et j'ai fait la connaissance d'un petit furet jaune trop mignon au début j'avais un peut peur qu'il me mordre mais apret il commencer a ce frotter la tête sur les barreaux pour avoirs des petite gratouilles sur la tête c'étais trop bien jusqu'à que le vendeurs arrive et me dit
"non non on ne mais pas les doigts,il peut mordre" j'ai attendue qu'il parte pour le re caresser (mais toujours en restant vigilante a ce qui ne me mord pas.J'ai craquer sur lui
Apret mon père ma appeller et ma dit
"Choisit la femelle canari que tu veux j'étais 
" Au début j'ai craquer sur une jaune très très clair (presque blanc) et j'ai dit que j'aimerais celle la et la mauvaise nouvelle le vendeur me dit qu'elle est aveugle

Alors il mes sa main dans la cage(pour nous montrer) et la petite aveugle ne bouge pas du tout

Il a dit qu'elle arriver un peut a se nourrir ..ECT Mais nous a conseiller d'en choisir une des 2 autre (et oui il n'y avait que 3 femelle en tout)et les 2 autre étais jaune et je les trouver les 2 mignonne alors comme je ne s'avait pas laquelle choisir j'ai dit au vendeur
"celle que vous arriverait a attraper 
"
Arriver a la maison je la met avec Cui-cui et la surprise Cui-cui la laisse tranquille sans se batailler (car la 1er fois il c'était batailler avec Cui-cuite)
Et la par malheur on voit que sa joue et un peut gonfler (comme une bosse) et a un petit truc en haut du bec
Je vous mettrais une photo demain pour voir si c'est grave ou pas (j'espert de tout mon coeur que ce n'est pas grave)

Voila les nouvelles bonne et a la fois non