Car il s'est passé quelque chose de bizzare
Je vous raconte tout :
Hier soir je couvre les oiseaux(je met un petit tissu sur la cage) je leur dis bonne nuit et je vais me coucher. aA mon réveil comme chaque matin je vais découvrir les oiseaux et la que vois je dans la cage : tous les perchoirs sont tombés,les couettes qui étaient sur la cage sont tombées aussi et là par malheur je ne vois plus Cui-cuite dans la cage. je voit cui-cui qui chante. là je commence vraiment à me poser plein de questions et j'appelle ma mère qui était au travail (elle se lève plus tôt que moi) pour savoir ce qui s'était passé elle m'explique qu'elle ne savait pas mais qu'elle avait retrouvé Cui-cuite morte dans la cage avec un bobo sur le coté (je ne peux pas vous expliquer je n'ai pas vu le corp (et heureusement car j'étais déja en larme)
Mais ma question c'est que comment elle s'est faite ça. Je sais qu'il y a mes 3 chats des fois qui guettent + un autre du quartier .
Mais ce que je ne comprend pas c'est qu'ils ne peuvent pas passer leur patte car les barreaux sont trop fins et hier soir j'avais super tout bien fermé.
Et ce que je ne comprend pas non plus c'est qu'il y a plein de plumes en bas de la cage
C'est vraiment une grosse, égnime.
Mais désolée de mon langage mais ça me fait vraiment vraiment vraiment très Ch*** qu'elle est morte elle avait encore une très belle longue vie avec son amoureux à vivre