Ici, vous pouvez discuter de tout ce qui vous touche, en rapport direct avec vos becs droits ou pas, si cela n'est pas prévu par les autres rubriques. Les photos et vidéos y sont également les bienvenues...
Elle n'est chez toi que depuis un mois il va lui falloir du temps pour qu'elle prenne ses marques. Si déjà tu arrives a lui donner des petites choses avec la main le reste viendra
Elle est trop belle ! Je me rapellerai longtemps la nuit passé dans la même chambre qu'elle.. a chaque fois que je bougeais j'avais le droit à un bruit d'étonnement genre "ohh mais ça bougeee..." !! mdr En tout cas, félicitation pour ce beau sauvetage ^^
Parcequ'un jour j'ai cru entendre quelqu'un dire que je serais célèbre xD
Elle n'est plus en quarantaine, donc elle a changé de pièce depuis. Mais le matin, ca papote dur! Elle fait aussi un bruit qui ressemble étrangement à celui des gros bisous bruyants que je fais aux fifilles! Mais ce n'est pas une grande courageuse...
La pie est normalement très curieuse et n'a pas froid aux yeux! Je pense que d'ici quelques mois tu nous raconteras des petites anecdotes assez rigolotes sur toutes ces petites choses comestibles ou qui brillent qui disparaissent de manière étrange chez toi
La quarantaine est seulement terminée, tu es bien pressée Angelk laisse lui le temps de prendre sa place et ses habitudes mais te connaissant çà ne saurait trop tarder
Paco le youyou - Loki le rosalbin - Elie la chienne
Elle est est très amusante. Lorsqu'on lui parle, elle tend le cou pour voir de qui il s'agit. Je ne suis pas pressée. Je lui laisse le temps de prendre ses marques. Mais chaque jour, je la terrorise en cherchant à lui changer son eau et à lui donner à manger, ce qui ne me donne pas le bon rôle, au premier abord.
Lorsque j'ai eu mon corbeau le véto m'avait conseillé de donner des croquettes pour chats trempées dans de l'eau. Ca sent moins mauvais et ca s'abime moins vite avec la chaleur