Corvette et Moi c'est le destin...

Ici, vous pouvez discuter de tout ce qui vous touche, en rapport direct avec vos becs crochus ou pas, si cela n'est pas prévu par les autres rubriques. Les photos et vidéos y sont également les bienvenues...
Corvette17
Amibe
Amibe
Messages : 22
Enregistré le : 21 Aoû 2017, 22:35

Corvette et Moi c'est le destin...

Messagepar Corvette17 » 09 Sep 2017, 00:40

Bonjour à tous,

J'ai compris pourquoi corvette est rentré dans ma vie, je vous annonce une triste nouvelle, lors de ma présentation j'avais expliqué que je vivais avec mon copain... Il est décédé Lundi soir tragiquement... Corvette sent tellement ma peine qu'il passe ses journée collé à moi... alors qu'avant il était câlin mais juste 3 fois par jours lol... si il est pas sur mon épaule il est sur ma tete, mes bras ou mes jambes quand je suis au lit... quand il ne me voit pas dans la pièce il pousse des petit crie pour me dire " he ho t ouuu maman" j'ai ma famille mes amis tous le monde avec moi mais corvette qui me colle c'est trop chou... je lui ai appris juste avant " Give me a kiss " et hop il colle son bec à ma bouche, 2 ou 3 secondes... Ce petit perroquet n'est pas rentré dans ma vie pour rien je savais que beaucoup de choses nous attendait mais pas de tels épreuve... Donc juste pour vous dire que sa venue déjà je ne la regrettai pas mais la encore plus... vous verrez les câlins qu'il me fait... sa compagnie me fais oublié ma tristesse quelques minutes plusieurs fois pas jours :nanere: En esperant que mon ange repose en paix... L'amour de ma vie le seul est partit... quil repose en paix Si Dieu veut

tinana
Grosse bête
Grosse bête
Messages : 2573
Enregistré le : 01 Avr 2016, 14:38

Re: Corvette et Moi c'est le destin...

Messagepar tinana » 11 Sep 2017, 08:04

Je suis vraiment désolée,toutes mes condoléances.... :oops:
Les animaux sont comme les hommes ils ressentent les choses!Celui qui dit le contraire est un idiot moi je le dit!
heureusement ta petite boule de plume est là pour te soutenir comme ça tu n'es jamais seule...
Courage à toi :coeur: et caresse a Corvette.

Avatar de l’utilisateur
angelk
Site Admin
Site Admin
Messages : 46984
Enregistré le : 25 Mai 2010, 23:53

Re: Corvette et Moi c'est le destin...

Messagepar angelk » 11 Sep 2017, 16:09

Sois courageuse Corvette, je t'adresse toutes mes condoléances. :coeur:
Corvette te soutient à sa façon. Les perroquets sont connus pour avoir une très forte empathie, et il ressent se qui se passe. La tendresse que vous partagez t'aidera sans nul doute à traverser ce cap difficile.

isalid
Modérateur
Modérateur
Messages : 3087
Enregistré le : 04 Jan 2014, 21:32

Re: Corvette et Moi c'est le destin...

Messagepar isalid » 11 Sep 2017, 19:18

Toutes mes condoléances, :oops: Nos animaux ont à coeur de nous soutenir dans nos peines ....

Corvette17
Amibe
Amibe
Messages : 22
Enregistré le : 21 Aoû 2017, 22:35

Re: Corvette et Moi c'est le destin...

Messagepar Corvette17 » 12 Sep 2017, 05:00

Merci beaucoups pour vos messages... Oui c'est un amour je suis contente et bien plus que ça et surtout fiere d'avoir suivi mon instinct. j'ai vraiment l'impression d'avoir un bb qui vient d'apprendre à marcher et veut tout découvrir, il me soutient a sa manière et des fois le matin j'ai l'impression qu'il le cherche car tous les matins c'était lui qui lui ouvrait sa cage... il fait un petit bruit, et penché la tête... :( et aussi il a le don de s'accaparer l'attention... lol

Avatar de l’utilisateur
angelk
Site Admin
Site Admin
Messages : 46984
Enregistré le : 25 Mai 2010, 23:53

Re: Corvette et Moi c'est le destin...

Messagepar angelk » 16 Sep 2017, 00:36

L'approche est sensiblement la même que pour un jeune enfant, en effet. Tu vas devoir guider ses pas et l'aider à faire de nouvelles expériences. Tu vas l'aider à se construire et Corvette t'aidera à te reconstruire sans que tu ne t'en aperçoives. Vous allez prendre vos nouvelles marques ensemble, peu à peu. Les repères vont changer pour vous deux. As-tu conservé ses habitudes ? C'est un bon moyen pour ne pas trop déstabiliser ton perroquet, au moins au début.

Avatar de l’utilisateur
baguera
Very Important Predator
Very Important Predator
Messages : 15730
Enregistré le : 01 Juin 2010, 05:28

Re: Corvette et Moi c'est le destin...

Messagepar baguera » 18 Sep 2017, 10:41

toutes mes condoléances, bon courage à toi.
Baguera,Kitty, Roudoudou, Noisette, Pimousse, Chamalow et Nessie

http://dominique.sprintex.org/index.php?

sisnou
Petite bestiole
Petite bestiole
Messages : 174
Enregistré le : 05 Fév 2016, 17:14

Re: Corvette et Moi c'est le destin...

Messagepar sisnou » 22 Sep 2017, 13:13

Toutes mes condoléances. Heureuse que Corvette soit entrée dans ta vie et t'aide à surmonter la douleur et l'absence.


Retourner vers « Le bar à graines »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Majestic-12 [Bot] et 5 invités