Interdit aux parents ! (Par la Calopsitte "Coucou la fille")

Ici, vous pouvez discuter de tout ce qui vous touche, en rapport direct avec vos becs crochus ou pas, si cela n'est pas prévu par les autres rubriques. Les photos et vidéos y sont également les bienvenues...
Avatar de l’utilisateur
angelk
Site Admin
Site Admin
Messages : 46984
Enregistré le : 25 Mai 2010, 23:53

Interdit aux parents ! (Par la Calopsitte "Coucou la fille")

Messagepar angelk » 11 Aoû 2016, 22:39

Chaque soir, avant son retour en cage, Coucou la fille, demoiselle Calopsitte, se livre à un curieux manège. :!: Le voici pour vous...

calopsitte-femelle-comportement-perroquet-animal-animaux-compagnie-animogen-1.jpg

calopsitte-femelle-comportement-perroquet-animal-animaux-compagnie-animogen-2.jpg

calopsitte-femelle-comportement-perroquet-animal-animaux-compagnie-animogen-3.jpg

calopsitte-femelle-comportement-perroquet-animal-animaux-compagnie-animogen-4.jpg

calopsitte-femelle-comportement-perroquet-animal-animaux-compagnie-animogen-5.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

tinana
Grosse bête
Grosse bête
Messages : 2573
Enregistré le : 01 Avr 2016, 14:38

Re: Interdit aux parents ! (Par la Calopsitte "Coucou la fille")

Messagepar tinana » 12 Aoû 2016, 14:44

lol ah bah c'est du beau! :)

belette06
Grosse bête
Grosse bête
Messages : 2117
Enregistré le : 30 Mai 2010, 13:47

Re: Interdit aux parents ! (Par la Calopsitte "Coucou la fille")

Messagepar belette06 » 12 Aoû 2016, 18:39

Je vois , que ca se passe au mieux pour elle et qu 'elle a pris ses marques . Je ne regrette pas ma décision . A l ' instar de Crispy et Cracotte , elle peut 'bénéficier de toutes tes somptueuses installations . Merci et ...à très bientôt
Un Pti Gris , nouvelle vie !...

Avatar de l’utilisateur
angelk
Site Admin
Site Admin
Messages : 46984
Enregistré le : 25 Mai 2010, 23:53

Re: Interdit aux parents ! (Par la Calopsitte "Coucou la fille")

Messagepar angelk » 12 Aoû 2016, 19:07

Et ce soir, Coucou la fille est rentrée seule en cage, sans intervention extérieure, pour la première fois. Lorsque je suis venue rentrer tout le monde, elle était déjà revenue chez elle ! :-D :anniv8: :anniv8: :anniv8: :anniv8:

belette06
Grosse bête
Grosse bête
Messages : 2117
Enregistré le : 30 Mai 2010, 13:47

Re: Interdit aux parents ! (Par la Calopsitte "Coucou la fille")

Messagepar belette06 » 21 Aoû 2016, 13:30

C ' est bien pratique . Coucou Les Filles le faisaient toujours en fin de journée, contrairement à d ' autres , que je ne nommerai pas ! :-x
Un Pti Gris , nouvelle vie !...

Avatar de l’utilisateur
angelk
Site Admin
Site Admin
Messages : 46984
Enregistré le : 25 Mai 2010, 23:53

Re: Interdit aux parents ! (Par la Calopsitte "Coucou la fille")

Messagepar angelk » 21 Aoû 2016, 17:05

Aujourd'hui, nous n'avons pas pu sortir nous balader, parce-que "Maaademoiselle" avait décidé de faire une sieste prolongée sur l'arbre à perroquets. Vilaine coucou la fille ! :nanere:


Retourner vers « Le bar à graines »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités

cron