Un "demi" Ara mis en vente sur la toile...

Ici, vous pouvez discuter de tout ce qui vous touche, en rapport direct avec vos becs crochus ou pas, si cela n'est pas prévu par les autres rubriques. Les photos et vidéos y sont également les bienvenues...
Avatar de l’utilisateur
angelk
Site Admin
Site Admin
Messages : 46984
Enregistré le : 25 Mai 2010, 23:53

Un "demi" Ara mis en vente sur la toile...

Messagepar angelk » 17 Avr 2015, 09:31

En parcourant les annonces sur le net, comme je le fais souvent par curiosité, je suis tombée sur ce Ara chloroptère. Je devrais dire ce demi Ara, puisqu'il n'a pour ainsi dire plus de queue alors qu'il est adulte. C'est là la triste conséquence d'un séjour constant en cage allié à un manque d'espace. C'est bien triste. :-o

Ara-chloroptère-vente-perroquets-oiseaux-psittacidés-animal-animaux-compagnie-animogen-3.JPG

Ara-chloroptère-vente-perroquets-oiseaux-psittacidés-animal-animaux-compagnie-animogen-2.JPG

Ara-chloroptère-vente-perroquets-oiseaux-psittacidés-animal-animaux-compagnie-animogen-1.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

isalid
Modérateur
Modérateur
Messages : 3087
Enregistré le : 04 Jan 2014, 21:32

Re: Un "demi" Ara mis en vente sur la toile...

Messagepar isalid » 17 Avr 2015, 14:49

Ca m'énerve quand je vois ça, comme quoi l'autorisation de détention ne protège pas toujours ( quand les gens la demandent) :( :mrgreen:
Je ne vais que rarement voir les annonces, la dernière fois j'ai fini par accueillir Pirouette et Cacahuète, ce que je trouve super, mais plus ce serait trop ... donc je regarde le moins possible.


Retourner vers « Le bar à graines »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités