Calopsitte

Ici, vous pouvez discuter de tout ce qui vous touche, en rapport direct avec vos becs crochus ou pas, si cela n'est pas prévu par les autres rubriques. Les photos et vidéos y sont également les bienvenues...
Nanah
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant
Messages : 2
Enregistré le : 01 Aoû 2014, 12:31

Calopsitte

Messagepar Nanah » 01 Aoû 2014, 13:01

Bonjour,
Alors voila ! je v'ai avoir un bébé Calopsitte âgé de 1 mois mais je ne sais pas comment m'y prendre car c'est la première fois que j'en ai un ! donc je voudrais savoir comment faut t'il faire ! :) (Comment préparé le nid,nourriture en ML) Le tout en faite :)
Merci D'avance ;)

Avatar de l’utilisateur
angelk
Site Admin
Site Admin
Messages : 46984
Enregistré le : 25 Mai 2010, 23:53

Re: Calopsitte

Messagepar angelk » 01 Aoû 2014, 19:21

Dans un premier temps, je te conseille de lire cette fiche assez complète. Si d'autres questions demeurent, tu pourras ensuite les poser, mais je pense que tu y trouveras une réponse pour la plupart d'entre elles.
Comme je te l'ai dit suite à ton autre message, 1 mois c'est beaucoup trop tôt pour un sevrage. Une Calopsitte n'est pas sevrée avant ses deux mois. Je te conseille donc vivement, en dépit de ton impatience compréhensible, d'attendre que ton oiseau soit sevré pour l'accueillir chez toi, cela t'évitera de grosses déconvenues, plus ou moins graves. :wink:

PS : ne poste pas de messages en double, nous faisons en général pour répondre rapidement aux questions posées.


Retourner vers « Le bar à graines »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités