la voilà enfin : Choubi (grand alexandre)

Ici, vous pouvez discuter de tout ce qui vous touche, en rapport direct avec vos becs crochus ou pas, si cela n'est pas prévu par les autres rubriques. Les photos et vidéos y sont également les bienvenues...
féliloa
Petite bestiole
Petite bestiole
Messages : 193
Enregistré le : 06 Mai 2013, 08:24

Re: la voilà enfin : Choubi (grand alexandre)

Messagepar féliloa » 03 Nov 2013, 21:07

Ah ah ah ! Non je n'ai pas eu le temps de la déguiser et je ne pense pas qu'elle l'aurais bien accepté ! déjà le harnais elle râle alors un costume :lol:

On à fait des ptits photophores en citrouille
IMAG0615.jpg

et des cornets en diable pour récolter les bonbons !
IMAG0616.jpg

et on à fait une sacré récolte !
IMAG0633.jpg


J'ai hésité à me faire un costume de pirate pour prendre Choubi avec moi lors de notre porte à porte en ville, puis j'ai hésité avec le furet vu que mon costume était plus noir et blanc que pirate... Tout sa pour finir par me dire que j'allais déjà être bien occupé entre les enfants à surveiller et les sacs/manteau et bonbons à tenir ! Et j'ai eu raison !

Mais ce fût bien sympa ! J'aime mes boulots que ce soit au centre de loisir ou en séances pour les maisons de retraites :coeur:

Je suis entrain de relancer mon projet d'ouverture de local pédagogique autours des animaux ! On est entrain de mettre en place un questionnaire et on vas le diffuser sur internet et de mains en mains. Histoire de voir si ce projet peut vivre ou pas du tout...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Mes animaux, ma vie !
Grâce à eux j'ai le pouvoir de voir des sourires disparu <3 le plus beau métier qu'il soit !

Avatar de l’utilisateur
angelk
Site Admin
Site Admin
Messages : 46984
Enregistré le : 25 Mai 2010, 23:53

Re: la voilà enfin : Choubi (grand alexandre)

Messagepar angelk » 03 Nov 2013, 21:29

Et vous étiez combien pour manger tout ça ? :lol:
Très mignon le cornet. 8-)

féliloa
Petite bestiole
Petite bestiole
Messages : 193
Enregistré le : 06 Mai 2013, 08:24

Re: la voilà enfin : Choubi (grand alexandre)

Messagepar féliloa » 04 Nov 2013, 08:03

Oh une tite 20taine d'enfants et l'équipe de choc des animateurs :p mais ils nous en reste plein encore 8-)
Mes animaux, ma vie !
Grâce à eux j'ai le pouvoir de voir des sourires disparu <3 le plus beau métier qu'il soit !

Avatar de l’utilisateur
angelk
Site Admin
Site Admin
Messages : 46984
Enregistré le : 25 Mai 2010, 23:53

Re: la voilà enfin : Choubi (grand alexandre)

Messagepar angelk » 04 Nov 2013, 12:12

Ah mince, il a fallu partager alors ! :shock:

féliloa
Petite bestiole
Petite bestiole
Messages : 193
Enregistré le : 06 Mai 2013, 08:24

Re: la voilà enfin : Choubi (grand alexandre)

Messagepar féliloa » 23 Fév 2014, 17:57

Et voilà Mademoiselle va avoir un an le mois prochain !

Cette semaine j'ai découvert qu'elle disais "tu fais bisous?" avec l'intonation et le bruit du bisous. Dès que je passe vers elle je lui dit sa et lui fait un bisous, j'étais toute contente quand j'ai compris qu'elle le disais ! Elle dit toujours "coucou" et j'ai l'impression qu'elle tente de dire Gribouille, je suis la seule à l'avoir entendu et ce n'est arrivé qu'une fois alors je n'en suis pas si sûre pour l'instant.

En tout cas je vous met une 'tite vidéo de ses exploits oratoire de ce matin, en espérant que ce ne soit pas la dernière vidéo :(

Dites moi si vous reconnaissez les "tu fait bisous ?" ! Et oui j'ai une minette en chaleur, qui devrais allez voir le mâle demain après test du sida chez la véto !

[video]http://www.youtube.com/watch?v=85XvWh073aM&feature=youtu.be&hd=1[/video]
Mes animaux, ma vie !
Grâce à eux j'ai le pouvoir de voir des sourires disparu <3 le plus beau métier qu'il soit !

Avatar de l’utilisateur
angelk
Site Admin
Site Admin
Messages : 46984
Enregistré le : 25 Mai 2010, 23:53

Re: la voilà enfin : Choubi (grand alexandre)

Messagepar angelk » 23 Fév 2014, 22:10

Elle a une voix de jouet en caoutchouc, j'adore ! 8-) 8-) 8-)
J'ai entendu bisou, coucou, et tu fais bisous très distinctement. Je comprends que tu sois contente, chaque nouveau mot est toujours un petit miracle. 8-)
En revanche, lorsque je vois la proximité de ta cage avec celle des furets, je pense sérieusement que tu devrais au minimum mettre une plaque de plexi contre la paroi qui se trouve près de l'aire de jeu. Choubi pourrait se faire agripper par la queue en jouant, d'autant plus qu'une corde avec un jouet l'incite à se rapprocher des furets.
Un an déjà, comme le temps passe. Tu as prévu de faire quelque chose de spécial ? :)

Christine
Rédacteur en chef
Rédacteur en chef
Messages : 8051
Enregistré le : 18 Jan 2012, 19:37

Re: la voilà enfin : Choubi (grand alexandre)

Messagepar Christine » 23 Fév 2014, 22:31

Tu n'as pas rêvé,Féliloa, Choubi commence à bien babiller ! :)
Angelk a très bien décrit son timbre de voix qui est trop craquant ! 8-) 8-) 8-)
"Comme un oiseau que stupéfie une ligne tracée devant lui sur le sol" Julien Gracq

féliloa
Petite bestiole
Petite bestiole
Messages : 193
Enregistré le : 06 Mai 2013, 08:24

Re: la voilà enfin : Choubi (grand alexandre)

Messagepar féliloa » 24 Fév 2014, 12:40

Moi aussi j'adore sa voix c'est ce qui m'a fait craquer pour cette espèce à vrai dire ! 8-)

Et non c'est ça cage qui est collé au terrain de jeux, jusqu'à ce weekend c'est la femelle chinchilla qui est en dessous car elle ne s'entend pas avec son compagnon qui du coup part ce we. La semaine prochaine elle aura de nouveau ça cage entière pour elle toute seule ! Les fufu sont à l'opposé du salon (qui fait pas loin des 30m²)

Un jour je vous filmerais comment elle descend de sa cage en glissant sur la bordure jaune, pour l'instant je n'ai pas réussi car elle est trop rapide... !
Mes animaux, ma vie !
Grâce à eux j'ai le pouvoir de voir des sourires disparu <3 le plus beau métier qu'il soit !

Avatar de l’utilisateur
angelk
Site Admin
Site Admin
Messages : 46984
Enregistré le : 25 Mai 2010, 23:53

Re: la voilà enfin : Choubi (grand alexandre)

Messagepar angelk » 24 Fév 2014, 13:11

Ok, pardon alors, je voyais un bête brune bouger, et comme je savais que tes furets y étaient à moment donné, j'ai supposé cela ) à tort. Retire peut-être tout de même la zone qui conduit à la "partie chinchilla, car un coup de dents sur une patte ou un pincement de bec sont vite arrivés tout de même.

féliloa
Petite bestiole
Petite bestiole
Messages : 193
Enregistré le : 06 Mai 2013, 08:24

Re: la voilà enfin : Choubi (grand alexandre)

Messagepar féliloa » 25 Fév 2014, 16:06

Il n'y à pas de soucis c'est normal de s'en inquiété :) J'ai une autre cage pour la future gestation de la fufu :)

J'ai mis un bout de plexi qui me resté sa devrais aller !

Et non je n'ai rien de prévu pour ses 1 an si ce n'est envoyer la même vidéo à son éleveuse pour lui montrer son évolution :) Peut être qu'elle aura le droit à de nouveaux jouets 8-)
Mes animaux, ma vie !
Grâce à eux j'ai le pouvoir de voir des sourires disparu <3 le plus beau métier qu'il soit !

Avatar de l’utilisateur
angelk
Site Admin
Site Admin
Messages : 46984
Enregistré le : 25 Mai 2010, 23:53

Re: la voilà enfin : Choubi (grand alexandre)

Messagepar angelk » 25 Fév 2014, 16:23

Cool, elle nous les montrera j'espèce, si elle en a. :grin:


Retourner vers « Le bar à graines »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités