Calendrier 2013 (Browntrout parrots)

Ici, vous pouvez discuter de tout ce qui vous touche, en rapport direct avec vos becs crochus ou pas, si cela n'est pas prévu par les autres rubriques. Les photos et vidéos y sont également les bienvenues...
la_lou
Rédacteur en chef
Rédacteur en chef
Messages : 10485
Enregistré le : 28 Mai 2010, 20:04

Calendrier 2013 (Browntrout parrots)

Messagepar la_lou » 30 Oct 2012, 08:13

Calendrier 2013 ((Browntrout parrots))

calendrier-brown-out-2013-parrots-perroquets-psittacidés-oiseaux-animal-animaux-compagnie-animogen-1.JPG


Comme chaque année, l'un de mes enfants m'achète un nouveau calendrier 2013 sur le thème des perroquets. Il s'agit de celui édité par Brown Out. Il est proposé dans un grand format, puisque ses illustrations sont imprimées sur des pages de 30,5 cm par 30,5 cm. Aras, Amazones, Conures, Loriquets, Inséparables et Cacatoès nous emportent dans un tourbillon de couleurs. Mon coup de coeur, la photo du Ara Rubrogenys de décembre 2012 et celle du Ara ararauna de septembre 2013, particulièrement réussies.

Pour bien terminer l'année 2012, nous avons une jolie photo d'un Ara militaire en plein vol :

calendrier-brown-out-2013-parrots-perroquets-psittacidés-oiseaux-animal-animaux-compagnie-animogen-2.JPG


Nous entamons 2013 avec le Grand Eclectus. Il s'agit ici d'une femelle.

calendrier-brown-out-2013-parrots-perroquets-psittacidés-oiseaux-animal-animaux-compagnie-animogen-3.JPG

calendrier-brown-out-2013-parrots-perroquets-psittacidés-oiseaux-animal-animaux-compagnie-animogen-4.JPG

calendrier-brown-out-2013-parrots-perroquets-psittacidés-oiseaux-animal-animaux-compagnie-animogen-5.JPG

calendrier-brown-out-2013-parrots-perroquets-psittacidés-oiseaux-animal-animaux-compagnie-animogen-6.JPG

calendrier-brown-out-2013-parrots-perroquets-psittacidés-oiseaux-animal-animaux-compagnie-animogen-7.JPG

calendrier-brown-out-2013-parrots-perroquets-psittacidés-oiseaux-animal-animaux-compagnie-animogen-8.JPG

calendrier-brown-out-2013-parrots-perroquets-psittacidés-oiseaux-animal-animaux-compagnie-animogen-9.JPG

calendrier-brown-out-2013-parrots-perroquets-psittacidés-oiseaux-animal-animaux-compagnie-animogen-11.JPG

calendrier-brown-out-2013-parrots-perroquets-psittacidés-oiseaux-animal-animaux-compagnie-animogen-12.JPG

calendrier-brown-out-2013-parrots-perroquets-psittacidés-oiseaux-animal-animaux-compagnie-animogen-13.JPG

calendrier-brown-out-2013-parrots-perroquets-psittacidés-oiseaux-animal-animaux-compagnie-animogen-14.JPG

calendrier-brown-out-2013-parrots-perroquets-psittacidés-oiseaux-animal-animaux-compagnie-animogen-15.JPG

calendrier-brown-out-2013-parrots-perroquets-psittacidés-oiseaux-animal-animaux-compagnie-animogen-16.JPG


C'est à un cocktail de couleurs que nous convie ce calendrier, une façon d'emporter un peu d'exotisme chez nous pour une année entière. Voici un joli cadeau à offrir ou s'offrir en cette fin d'année. Il vous en coûtera entre 15 et 20 euros. Voici comment se présente un mois. La mise en page est claire, l'illustration apparaissant au dessus.

calendrier-brown-out-2013-parrots-perroquets-psittacidés-oiseaux-animal-animaux-compagnie-animogen-17.JPG


Source : la_lou
Paco le youyou - Loki le rosalbin - Elie la chienne

Avatar de l’utilisateur
angelk
Site Admin
Site Admin
Messages : 46984
Enregistré le : 25 Mai 2010, 23:53

Re: Calendrier 2013 (Browntrout parrots)

Messagepar angelk » 31 Oct 2012, 23:37

Tu as été gâtée, une fois encore ! :-D As-tu noté une évolution ou un changement dans le type de sujets ou le cadrage choisi depuis ton premier calendrier ?

Avatar de l’utilisateur
baguera
Very Important Predator
Very Important Predator
Messages : 15730
Enregistré le : 01 Juin 2010, 05:28

Re: Calendrier 2013 (Browntrout parrots)

Messagepar baguera » 02 Nov 2012, 13:41

c'est sympa comme calendrier, dommage qu'il y ait le reflet du flash car ça m'aurait fait de super modèles de dessins :-)
Baguera,Kitty, Roudoudou, Noisette, Pimousse, Chamalow et Nessie

http://dominique.sprintex.org/index.php?

hyaline
Grosse proie
Grosse proie
Messages : 5048
Enregistré le : 04 Mar 2011, 12:51

Re: Calendrier 2013 (Browntrout parrots)

Messagepar hyaline » 02 Nov 2012, 13:44

J'adore le regard tout doux de celui d'Avril et le regard curieux du ara en Septembre 8-)
Sloubi :love:

:coeur: Razmo - Ranma - Fara - Crapule - Kira :coeur:

« Les animaux sont les anges de cette terre. »

Christine
Rédacteur en chef
Rédacteur en chef
Messages : 8051
Enregistré le : 18 Jan 2012, 19:37

Re: Calendrier 2013 (Browntrout parrots)

Messagepar Christine » 02 Nov 2012, 15:05

Je ne lui trouve pas un regard doux, à celui d'avril ! Il est magnifique, mais il a plutôt l'air de comploter quelque chose :)
Ce calendrier est splendide, La Lou, de quoi rêver toute l'année ! 8-)
Je pense qu'Angelk doit se pâmer devant le mois de juin :grin:
"Comme un oiseau que stupéfie une ligne tracée devant lui sur le sol" Julien Gracq

Avatar de l’utilisateur
angelk
Site Admin
Site Admin
Messages : 46984
Enregistré le : 25 Mai 2010, 23:53

Re: Calendrier 2013 (Browntrout parrots)

Messagepar angelk » 02 Nov 2012, 16:08

Mouais, pas mal ! :angel: :)

Maud
Admin d'honneur
Admin d'honneur
Messages : 17205
Enregistré le : 30 Mai 2010, 11:01

Re: Calendrier 2013 (Browntrout parrots)

Messagepar Maud » 03 Nov 2012, 11:06

Je vote pour le mois d'avril :grin: 8-)
L'amour se multiplie,il ne se divise pas

hyaline
Grosse proie
Grosse proie
Messages : 5048
Enregistré le : 04 Mar 2011, 12:51

Re: Calendrier 2013 (Browntrout parrots)

Messagepar hyaline » 03 Nov 2012, 11:26

Moi je trouve qu'il a un regard doux et séducteur :lol: 8-)
Sloubi :love:

:coeur: Razmo - Ranma - Fara - Crapule - Kira :coeur:

« Les animaux sont les anges de cette terre. »

la_lou
Rédacteur en chef
Rédacteur en chef
Messages : 10485
Enregistré le : 28 Mai 2010, 20:04

Re: Calendrier 2013 (Browntrout parrots)

Messagepar la_lou » 03 Nov 2012, 13:47

Je trouve le mois d'avril original, le juin était un clin d'oeil à Angelk qui attend sa puce avec impatience.
Pour le flash désolée, je m'y suis reprise en plusieurs fois et chaque fois la même chose (je possède un simple petit apn) et le calendrier est trop grand pour passer dans le scanner Baguera. Pour certaines espèces, tu peux couper avec photoshop ou je peux t'envoyer les originales par mail si tu veux voir si tu ne peux pas faire quelque chose avec (en plus comme je ne voulais pas plier le calendrier, les feuilles bombent un peu d'où le reflet encore plus du flash)
Paco le youyou - Loki le rosalbin - Elie la chienne

Avatar de l’utilisateur
baguera
Very Important Predator
Very Important Predator
Messages : 15730
Enregistré le : 01 Juin 2010, 05:28

Re: Calendrier 2013 (Browntrout parrots)

Messagepar baguera » 04 Nov 2012, 18:15

je vais enregistrer les photos et celles qui ne seront pas exploitables, je te demanderai éventuellement un envoi par mail si ça ne t'ennuie pas :-)

merci :-)
Baguera,Kitty, Roudoudou, Noisette, Pimousse, Chamalow et Nessie

http://dominique.sprintex.org/index.php?


Retourner vers « Le bar à graines »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités

cron