Une petite visite chez des passionnés de perroquets dans ma région

Ici, vous pouvez discuter de tout ce qui vous touche, en rapport direct avec vos becs crochus ou pas, si cela n'est pas prévu par les autres rubriques. Les photos et vidéos y sont également les bienvenues...
Christine
Rédacteur en chef
Rédacteur en chef
Messages : 8051
Enregistré le : 18 Jan 2012, 19:37

Re: Une petite visite chez des passionnés de perroquets dans ma région

Messagepar Christine » 23 Oct 2012, 22:29

Avec leur maison, tu sembles avoir trouver le juste équilibre pour eux, et pour toi avec eux. :wink:
Quelque chose me dit que tu iras jusqu'à dix :)
Le certificat de capacité obligatoire au-delà est ce qui peut te faire ralentir ensuite :grin:
"Comme un oiseau que stupéfie une ligne tracée devant lui sur le sol" Julien Gracq

boubou
Educateur canin
Educateur canin
Messages : 12253
Enregistré le : 26 Mai 2010, 12:02

Re: Une petite visite chez des passionnés de perroquets dans ma région

Messagepar boubou » 25 Oct 2012, 06:27

je veux bien lui prendre un petit rauna pour la soulager dans son travail a cette brave dame.Un copain pour sophie :love: .En tout cas je voulais juste remercier cette dame pour avoir sauver tous ces petits 8-)
Tous les animaux sont compréhensibles sauf les hommes .
Apprendre a les connaître ,à les comprendre pour mieux les aimer.

belette06
Grosse bête
Grosse bête
Messages : 2117
Enregistré le : 30 Mai 2010, 13:47

Re: Une petite visite chez des passionnés de perroquets dans ma région

Messagepar belette06 » 04 Nov 2012, 17:42

Quelle rencontre ! Je suis admirative face à cette femme ,qui s'est totalement consacrée aux oiseaux . Beaucoup de temps ,d'énergie ,d'argent et de soucis . On voit à leur état ,que certains ont en effet , un passé chargé . Elle sera contente de visiter ta ménagerie (susceptible de s'agrandir ???? :wink: ) . Merci pour cette vidéo ,qui remplace bien des commentaires . Bises et...à bientôt ! :pom: :pom:
Un Pti Gris , nouvelle vie !...


Retourner vers « Le bar à graines »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 20 invités