Coco, ma grise

Ici, vous pouvez discuter de tout ce qui vous touche, en rapport direct avec vos becs crochus ou pas, si cela n'est pas prévu par les autres rubriques. Les photos et vidéos y sont également les bienvenues...
Céline
Amibe
Amibe
Messages : 53
Enregistré le : 28 Mai 2010, 23:26

Re: Coco, ma grise

Messagepar Céline » 23 Juin 2010, 23:32

Ouais! Mi-ange mi-démon, c'est notre petite Coco :coeur:

Avatar de l’utilisateur
angelk
Site Admin
Site Admin
Messages : 46984
Enregistré le : 25 Mai 2010, 23:53

Re: Coco, ma grise

Messagepar angelk » 23 Juin 2010, 23:47

Ma Chloé était un peu comme ça au début, et ça a duré un an et demi. Mais tu verras (c'est déjà en partie le cas d'ailleurs), peu à peu le petit diamant prend de l'éclat, jusqu'à devenir éblouissant. :love:

Marjorie
Grosse bête
Grosse bête
Messages : 2036
Enregistré le : 30 Mai 2010, 13:24

Re: Coco, ma grise

Messagepar Marjorie » 24 Juin 2010, 09:20

Vous avez déjà fait un chemin incroyable en regard de ce qu'elle a vécu cette grisounette.C'est fabuleux 8-)
"l'Homme est le seul animal qui rougisse;c'est d'ailleurs le seul animal qui ait à rougir de quelque chose."(G-B Shaw)

lilouettoto44
Petite bestiole
Petite bestiole
Messages : 246
Enregistré le : 10 Juin 2010, 15:14

Re: Coco, ma grise

Messagepar lilouettoto44 » 04 Juil 2010, 08:51

pauvre fifille, je me demande comment elle a perdu ses doigts ..
comment peut on prendre un animal et ne pas s'en occuper ou mal ...
si j'ai a prendre un oiseau, j'aimerais en sortir un de la galère de préférence ...
J'aurais beau tricher et fermer les yeux de toutes mes forces...il y aura toujours un chien perdu quelque part qui m'empêchera d'être heureuse... Jean Anouilh

Avatar de l’utilisateur
baguera
Very Important Predator
Very Important Predator
Messages : 15730
Enregistré le : 01 Juin 2010, 05:28

Re: Coco, ma grise

Messagepar baguera » 04 Juil 2010, 09:42

j'avais raté ce sujet... pauvre bête :-(

Je n'arrive pas à comprendre pourquoi certaines personnes prennent un animal si c'est pour le faire souffrir :-(

tout comme d'autres font un gamin pour le faire souffrir :-(

les hommes sont bien cruels parfois :-(
Baguera,Kitty, Roudoudou, Noisette, Pimousse, Chamalow et Nessie

http://dominique.sprintex.org/index.php?

Avatar de l’utilisateur
angelk
Site Admin
Site Admin
Messages : 46984
Enregistré le : 25 Mai 2010, 23:53

Re: Coco, ma grise

Messagepar angelk » 05 Juil 2010, 09:18

C'est parfois par manque de connaissance surtout. Tout le monde n'est pas aussi cruel...

Céline
Amibe
Amibe
Messages : 53
Enregistré le : 28 Mai 2010, 23:26

Re: Coco, ma grise

Messagepar Céline » 05 Juil 2010, 11:26

Pour ce qui est de Coco ça c'est passé comme ça: elle avait paraît-il un maître qui l'adorait mais qui est décédé... Sa veuve aurait gardé Coco les années suivantes, mais elle la détestait tout comme le fils de la famille. Aucun des deux ne supportaient qu'elle parle alors à chaque fois ils frappaient la cage avec une tapette à mouche. C'est ce qu'on m'a raconté en tout cas (l'asso), moi je n'ai jamais rencontré ces gens. Ce qui est sûr c''st que la cage était fermée avec des cadenas et qu'on m'a remis des clefs :il paraît que la dame a retourné toute la maison pour trouver des clefs...qui ne correspondaient pas! Je suis donc persuadée qu'elle n'est pas sortie de sa cage pendant 5 ans.

Avatar de l’utilisateur
angelk
Site Admin
Site Admin
Messages : 46984
Enregistré le : 25 Mai 2010, 23:53

Re: Coco, ma grise

Messagepar angelk » 05 Juil 2010, 12:35

Quelle horreur. Parfois je me demande si certains ne devraient ps obtenir un "permis" pour détenir des animaux. :twisted: C'est terrible de faire vivre des choses pareilles... :-o


Retourner vers « Le bar à graines »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 34 invités