Page 1 sur 2
Re: Problème dans ma commande de jouets pour perroquets
Posté : 19 Nov 2011, 15:10
par boubou
je renvois un email au fournisseur dont je vous met sa totalité
je viens par ce mail vous dire que je n 'ai toujours pas reçu ma commande.Lors de ma conversation téléphonique de ce lundi vous m'avez confirmez qu'elle était parti et que je la recevrai mercredi mais je n 'ai toujours rien.Je sais par l'intermédiaire d une de vos clientes qui atte,nd son colis que vous avez quelques problèmes d'acheminement.Je voulais par ce mail vous dire que je comprends votre situation mais que j'aimerai avoir des nouvelles pour cette commande.Merci par avance pour les informations qui j'espère seront bonnes.
voici sa réponse : Bonjour,
Voici le numéro de suivi colissimo.
A bientôt
Anne-Catherine
Le gros soucis est qu elle a omis de me donner le numéro de collisimo.
Ce n 'est pas non plus la première fois que je commande chez eux mais c 'est la première fois que je suis embeté comme cela la prochaine si cela se reproduit je crois que je changerai de fournisseur
.................
Je viens de recevoir mon colis.En l'ouvrant je viens de voir qu il me manque un article.J'ai laissé un message pour leur demandé si il était en rupture de l'article manquant ou si c 'était une erreur de leur part en espérant quil croit en mon honnêteté

Re: Problème dans ma commande de jouets pour perroquets
Posté : 19 Nov 2011, 16:33
par Marjorie
Décidément, t'es vernis jusqu'au bout

Re: Problème dans ma commande de jouets pour perroquets
Posté : 19 Nov 2011, 19:27
par enerik0812
mince !!
sur le bordereau de livraison, ont ils noté l'article en question ?
Re: Problème dans ma commande de jouets pour perroquets
Posté : 19 Nov 2011, 21:40
par angelk
J'allais poser la même question. L'article manquant est-il facturé sur ton bon de commande ?

Re: Problème dans ma commande de jouets pour perroquets
Posté : 19 Nov 2011, 21:54
par boubou
J'ai payé à la commande et sur le bordereau de livraison et de commande ils sont bien indiqué.Enfin je verrai bien si il me rappelle lundi

Re: Problème dans ma commande de jouets pour perroquets
Posté : 19 Nov 2011, 21:55
par angelk
Oui, il est aussi possible qu'ils aient prévu de te l'envoyer plus tard pour ne pas trop retarder ta commande.
Re: Problème dans ma commande de jouets pour perroquets
Posté : 20 Nov 2011, 09:52
par Maud
J'ai également eu 3 choses en rupture mais c'est indiqué sur ma facture et Anne Catherine m'a dit qu'elle m'envoyait un chèque de remboursement.
En fait, ce n'est pas un problème de transport car les colis arrivent toujours par la poste.
Ils ont juste déménagé les locaux pour les jouets et cages et il faut le temps qu'ils s'y retrouvent avec toutes les références (il y en a beaucoup!).
Je pense qu'ils te croiront Boubou

Re: Problème dans ma commande de jouets pour perroquets
Posté : 24 Nov 2011, 06:20
par boubou
je l'espère sinon ils sont pas prêt de me revoir

---------------------------------------------------------------------------------
Je suis tout de même déçu car depuis que j'ai laissé un message samedi sur leur répondeur,ils n'ont pas pris la peine de me rappeler.Je pense qu 'avant tout de chose quant on est commerçant on prends la peine de rappeler sa clientèle.Enfin je vais laisser couler pour cet article non reçu (- de 10 €) .
Re: Problème dans ma commande de jouets pour perroquets
Posté : 24 Nov 2011, 06:24
par la_lou
Peu importe le prix, la moindre des choses est de rappeler (depuis samedi quand même....) Ton colis n'avait pas l'air d'avoir été ouvert?
Re: Problème dans ma commande de jouets pour perroquets
Posté : 24 Nov 2011, 06:30
par boubou
Non je pense que c 'est un oubli
Re: Problème dans ma commande de jouets pour perroquets
Posté : 24 Nov 2011, 11:48
par enerik0812
à plus forte raison ! je ne laisserais pas tomber à ta place...par principe

Re: Problème dans ma commande de jouets pour perroquets
Posté : 24 Nov 2011, 11:52
par angelk
Moi non plus, ne serait-ce que par principe il faut insister.
Re: Problème dans ma commande de jouets pour perroquets
Posté : 24 Nov 2011, 19:54
par Maud
Rappelle Anne Catherine Boubou car il n'y a pas de raison que tu ne reçoives pas ce que tu as commandé
C'est une maison super sérieuse même s'il y a cafouillage en ce moment.
Un jour, j'avais commandé un beco (jouet pour se faire le bec) et il est arrivé cassé. Elle m'a dit de juste lui envoyer une photo du jouet en morceaux et elle m'en a fait parvenir un dans la semaine.
Tente ta chance demain vers 11:30 et ne laisse pas de message si personne ne répond.
Re: Problème dans ma commande de jouets pour perroquets
Posté : 25 Nov 2011, 06:33
par enerik0812
il y a beaucoup de commercent qui n'ecoutent pas leur messages electroniques...
Re: Problème dans ma commande de jouets pour perroquets
Posté : 25 Nov 2011, 10:32
par boubou
Je viens de recevoir un chèque de remboursement,tout est ok...Ce n 'étais pas la première commande que je faisait chez eux et cela m'étonner mais j'ai déjà eu affaire a des fournisseurs qui au démarrage était super et on changé de comportement une fois bien connue mais là tout est en ordre .Donc je vous invite a commandé chez eux.L'article que j 'avais commandé ést en rupture mais elle avait omis de me le signaler avec l'envoie.