Merci tata Angelk

Ici, vous pouvez discuter de tout ce qui vous touche, en rapport direct avec vos becs crochus ou pas, si cela n'est pas prévu par les autres rubriques. Les photos et vidéos y sont également les bienvenues...
Maud
Admin d'honneur
Admin d'honneur
Messages : 17205
Enregistré le : 30 Mai 2010, 11:01

Merci tata Angelk

Messagepar Maud » 03 Nov 2011, 18:14

Tous mes oiseaux te remercient de m'avoir poussé a persévérer dans la voie du foraging :love:
J'ai eu un florilège de surprises aujourd'hui et je te garde le meilleur pour la fin :)
DSC00267.JPG
DSC00355.JPG
DSC00360.JPG

DSC00338.JPG

Et voici ta surprise :wink:
DSC00325.JPG

DSC00331.JPG

DSC00334.JPG

DSC00346.JPG

DSC00367.JPG

DSC00368.JPG


Seule Biscotte ne les accepte pas. Mais ça viendra maintenant j'en suis sure :grin:
L'amour se multiplie,il ne se divise pas

Avatar de l’utilisateur
angelk
Site Admin
Site Admin
Messages : 46984
Enregistré le : 25 Mai 2010, 23:53

Re: Merci tata Angelk

Messagepar angelk » 03 Nov 2011, 18:22

Tu n'imagines pas à quel point je suis heureuse de lire et voir ces progrès. Mes filleuls eux-mêmes semblent avoir trouvé la voie du foraging, je n'en reviens pas. :-D Bono s'occupe des finitions, histoire de s'assurer qu'il y a en partout après, c'est bien. C'est un perfectionniste ce petit père. :grin: Biscotte imitant beaucoup ses copains, elle ne devrait pas tarder à faire de même, j'en suis sûre. C'est donc avec un plaisir inégalé que je te souhaite la bienvenue dans le monde merveilleux du balayage de fin de journée... :grin: A ce compte, tu vas rapidement dépasser mes trente litres quotidiens. :lool:
C'est fou la différence de vert entre les deux membres de la famille Loulou ! :-D

enerik0812
Petit prédateur
Petit prédateur
Messages : 9575
Enregistré le : 28 Mai 2010, 19:53

Re: Merci tata Angelk

Messagepar enerik0812 » 03 Nov 2011, 19:06

tu n'as plus besoin d'un destructeur de documents ! :)
mais c'est la fête ...mais combien mettent ils pour arriver à bout de leur boulot ?

Biscotte, je pense qu'elle ne va pas y aller par quatre chemins. elle regarde les autres faire, se demande pourquoi ils se cassent la tête à chercher ce qu'elle pourra trouver dans le pot, à la cuisine ! :lol: parce qu'il ne faut pas oublier qu'elle s'entaine tous les jours, dès que tu tournes le dos, pour arriver à ouvrir le pot ! :)

Maud
Admin d'honneur
Admin d'honneur
Messages : 17205
Enregistré le : 30 Mai 2010, 11:01

Re: Merci tata Angelk

Messagepar Maud » 03 Nov 2011, 19:26

Je savais que cela te ferait plaisir de voir que tes filleuls rosalbins pouvaient finalement fourrager alors que je n'y croyais plus :grin:
Je ne vous raconte pas ma joie et qu'elle tranquilité d'un coup c'est impressionnant!
Je n'ai pas eu a courir dans tous les sens car tout le monde avait son petit truc a dépiauter 8-)
Cocotte a bien passé une heure sur son carton et Bono a consciencieusement fait le tri de tout ce qui tombait.
Demain, je me préparerai un peu mieux car aujourd'hui, pour le coup, je me suis vite retrouvée short en papillotes :)
J'ai effectivement du ramasser plus que d'habitude et j'ai fait des photos de mon tas (bien moins impressionnant que le tien pour l'instant :wink: ) et de l'état des lieux.
Pour Biscotte, je pense aussi qu'elle observe et qu'elle s'y mettra mais elle a été trop occupée a comploter contre Gaby cet après midi pour vraiment se concentrer :lol:
L'amour se multiplie,il ne se divise pas

Avatar de l’utilisateur
angelk
Site Admin
Site Admin
Messages : 46984
Enregistré le : 25 Mai 2010, 23:53

Re: Merci tata Angelk

Messagepar angelk » 03 Nov 2011, 20:45

Je passe un peu plus d'une heure tous les deux jours à refaire mon stock de papillotes et boîtes garnies en tout genre. Tu risques de devoir y passer plus de temps que moi à terme. :!:
Pour ma part, il me reste à me faire expliquer le fonctionnement de la perceuse et de la scie électrique pour me lancer timidement dans les jouets en bois. Les tiens m'ont tellement fait envie que je suis impatiente d'essayer. :)

boubou
Educateur canin
Educateur canin
Messages : 12253
Enregistré le : 26 Mai 2010, 12:02

Re: Merci tata Angelk

Messagepar boubou » 04 Nov 2011, 19:59

Félicitation pour cette réussite champagne.Oh Gaby que tu as un grand nez :grin:
Tous les animaux sont compréhensibles sauf les hommes .
Apprendre a les connaître ,à les comprendre pour mieux les aimer.

Maud
Admin d'honneur
Admin d'honneur
Messages : 17205
Enregistré le : 30 Mai 2010, 11:01

Re: Merci tata Angelk

Messagepar Maud » 05 Nov 2011, 17:56

Et c'est parti pour Biscotte :grin: :pom:
DSC00407.JPG


Pour le carton fourré, elle n'a pas encore bien compris le principe :)
DSC00415.JPG

DSC00421.JPG
L'amour se multiplie,il ne se divise pas

enerik0812
Petit prédateur
Petit prédateur
Messages : 9575
Enregistré le : 28 Mai 2010, 19:53

Re: Merci tata Angelk

Messagepar enerik0812 » 05 Nov 2011, 18:09

ohhhh 8-) Bravo la grande Biscotte !!!

eh ben, tu vois ? tu n'as même pas dû attendre longtemps !
aujourd'hui j'ai essayé avec Pépite, il ne les prend même pas avec la patte :) ...il les mâche, les fait glisser dans le bec pour ressentir la graine, déchire le papier et en même temps ouvre la graine...tout cela avec le bec seul ! :-x

belette06
Grosse bête
Grosse bête
Messages : 2117
Enregistré le : 30 Mai 2010, 13:47

Re: Merci tata Angelk

Messagepar belette06 » 05 Nov 2011, 18:17

Crispy a aussi apprécié les papillotes ,que Tata Angelk lui a apportées Mardi . Angelk ,notre boite à idées ! :cool:
Un Pti Gris , nouvelle vie !...

Avatar de l’utilisateur
angelk
Site Admin
Site Admin
Messages : 46984
Enregistré le : 25 Mai 2010, 23:53

Re: Merci tata Angelk

Messagepar angelk » 08 Nov 2011, 00:18

Trop cool pour Biscotte. :-D 8-) Elle a enfin trouvé la voie du foraging, Alléluia ! :lol: :grin:

Pour Crispy je suis heureuse que mes modestes papillotes aient eu du succès. :love:


Retourner vers « Le bar à graines »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités