Elizabeth Hurley aux prises avec un Amazone à front bleu maléfique !
L'actrice Elizabeth Hurley vit dans une ferme de Gloucester, au Sud-Ouest de l'Angleterre. Elle a actuellement de gros problèmes avec ses trois Labradors lorsque ceux-ci veulent dormir.
En effet, son perroquet, un Amazone à front bleu, a appris à siffler leur rappel comme sa maîtresse. Le psittacidé semble prendre un malin plaisir à persécuter les chiens en les appelant à chaque fois qu'ils essaient d'aller se coucher. Ping-pong, tel est le nom de l'oiseau, rend les chiens fous en les sifflant puis leur disant "venez ici les toutous" avec la voix de l'actrice. Il aime aussi se poser sur le clavier d'ordinateur de sa maîtresse pour tenter d'envoyer des e-mails (à moins que celle-ci ne veuille le faire croire pour correspondre discrètement avec son compagnon).
Les progrès de l'animal en matière de vocabulaire sont constants, puisqu'il imite aussi son rire, dit "bonjour darling", "tais-toi", "bonjour maman", "bonjour petite fille, ma douce".
Il semble que le petit démon vert ait pris le contrôle de la maisonnée. Mais comment cela va-t-il finir ? La belle actrice américaine pourra-t-elle sauver ses pauvres amis à quattre pattes de la machiavélique Ping-Pong ? Nous le saurons sans doute dans le prochain épisode de ses ventures...
Sources :
http://www.3news.co.nz/Elizabeth-Hurley ... fault.aspx
http://www.musicrooms.net/showbiz/27532 ... -dogs.html
http://www.deccanherald.com/content/134 ... calls.html