la frayeur de boubou

Ici, vous pouvez discuter de tout ce qui vous touche, en rapport direct avec vos becs crochus ou pas, si cela n'est pas prévu par les autres rubriques. Les photos et vidéos y sont également les bienvenues...
belette06
Grosse bête
Grosse bête
Messages : 2117
Enregistré le : 30 Mai 2010, 13:47

Re: la frayeur de boubou

Messagepar belette06 » 07 Juin 2010, 16:27

3triple" buses...pourquoi voir si petit ?!!! :grin:
Un Pti Gris , nouvelle vie !...

lami
Petite bestiole
Petite bestiole
Messages : 154
Enregistré le : 30 Mai 2010, 19:46

Re: la frayeur de boubou

Messagepar lami » 07 Juin 2010, 20:05

bonsoir boubou je crois que la belle sophie a ouvert le verrou avec la patte ou le bec dans ma voliére j'ai une chaine avec cadenas surtout avec dés fénétres ouvertes il y a toujours un risque ou bien ari a passé un message pour que sophie vienne voir son fiancé et maintenant pour étre tranquille un cadenas

Avatar de l’utilisateur
baguera
Very Important Predator
Very Important Predator
Messages : 15730
Enregistré le : 01 Juin 2010, 05:28

Re: la frayeur de boubou

Messagepar baguera » 12 Juin 2010, 11:05

je viens seulement de voir le message... mon pauvre Boubou

ça arrive a tout le monde une erreur, faut pas te jeter la pierre

maintenant si tu mets un 2e système de fermeture tu dormiras mieux :-)
Baguera,Kitty, Roudoudou, Noisette, Pimousse, Chamalow et Nessie

http://dominique.sprintex.org/index.php?

enerik0812
Petit prédateur
Petit prédateur
Messages : 9575
Enregistré le : 28 Mai 2010, 19:53

Re: la frayeur de boubou

Messagepar enerik0812 » 17 Juin 2010, 19:43

oulaaaaaaa !!!! :shock: c'est quoi cette histoire Boubou ? je viens de débarquer !!!! j'imagine l'instant même où tu as aperçu ta Sophie...sueur froiiiiide !!!! :-x
moi aussi j'ai connu cela...même si Pépite fait le quart de ta Sophie, la frayeur est aussi grande ....c'est un cauchemar...mais j'espère que depuis, tes esprits se sont apaisés...
Sophie, il ne faut plus faire de telles frayeurs à ton papounet !!! :(

je suis sure que tout va bien depuis ! :)

lilouettoto44
Petite bestiole
Petite bestiole
Messages : 246
Enregistré le : 10 Juin 2010, 15:14

Re: la frayeur de boubou

Messagepar lilouettoto44 » 19 Juin 2010, 13:34

c clair ca doit arriver a chacun de nous,
moi c'était avec ma calo, la fenetre était légèrement ouverte, et ma calo était en liberté dans l'appart, on est monter dans la chambre, et là peur panique, la calo tournait en rond dans l'appart, pourquoi, je ne sais pas c'était la première fois qu'elle le faisait,elle est partie par la fenetre, et la fenetre de la chambre etait ouverte, et là j'entend ma calo crier et ca venait de l'extérieur ...
alors j'ai couru a la fenetre pour la rappeler, mais elle n'est pas revenu, j'ai passé ma soirée a l'appeler, elle me répondait mais ne redescendais pas, et les pies l'avaient repéré, elles essayaient de l'attaquer a tour de role, et puis elle est partie je ne sais ou.
et puis au bout d'une semaine et demie, un matin, je l'ai entendu crier, elle était revenu dans les arbres près de chez nous, j'avais beau l'appeler elle ne descendait toujours pas, et puis j'avais mis plein de mots dans les boittes au lettre des quartiers, et un jour, la clinique vétérinaire en haut de ma rue m'appel en me disans que quelqu'un leur avais ramener ma calo, ils ont dis qu'ils avaient pas pu la garder car leur fils était alergique, en gros il aurait pas été alergique, il l'aurait garder...
en tout cas je l'avais récupérer saine et sauve et juste avec une bonne diarhée , quel coup de bol !!! :!:
J'aurais beau tricher et fermer les yeux de toutes mes forces...il y aura toujours un chien perdu quelque part qui m'empêchera d'être heureuse... Jean Anouilh

enerik0812
Petit prédateur
Petit prédateur
Messages : 9575
Enregistré le : 28 Mai 2010, 19:53

Re: la frayeur de boubou

Messagepar enerik0812 » 19 Juin 2010, 14:18

les s...... !! :muet: ! j'imagine qu'ils l'auraient gardée en effet !!!! Alala !!!! :-x

Avatar de l’utilisateur
angelk
Site Admin
Site Admin
Messages : 46984
Enregistré le : 25 Mai 2010, 23:53

Re: la frayeur de boubou

Messagepar angelk » 22 Juin 2010, 10:37

Je préfère autant que les gens gardent l'oiseau, plutôt que de m'entendre dire qu'ils l'ont mis dehors en plein hiver parce-qu'ils ont cru que c'était un "pigeon". C'est arrivé pour la mienne. Au moins, là, la calopsitte a été hébergée et nourrie. :oops:


Retourner vers « Le bar à graines »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité