Quel genre de perroquet seriez-vous ?quizz-perroquet-psittacidé-oiseau-quel-êtes-vous-animaux-animogen.jpg
Voici un petit quizz juste pour le plaisir de se détendre. vous êtes-vous jamais demandé quel perroquet vous seriez si vous étiez un psittacidé ? L'occasion vous est donné de répondre à cette question.
1) Vous avez entre les pattes un Rubics-cube que vous souhaitez résoudre. Allez-vous :a) continuer à faire tourner les faces jusqu'à trouver la bonne combinaison
b) trouver que déplacer les autocollants pour replacer les couleurs est beaucoup plus rapide
c) essayer pendant quelques minutes puis renoncer
d) tenter votre chance une minute puis tout réduire en miettes. C'est beaucoup plus drôle !
2) Un petit plaisir matinal, pour vous, c'est :a) la fête !
b) vous plonger dans des mots croisés d'un certain type
c) faire l'imbécile
d) slurp ! Un délicieux petit déjeuner!
e) soupirer, vaguement dire bonjour et vous en aller
3) Parmi les jeux de votre enfance, vous êtes plus enclin(e) à conserver :a) vos réalisations artistiques et manuelles
b) absolument tout ! C'est moi qui ai tout fait, ok ? C'est à moi!
c) une peluche
d) ma première console de jeu et sa poussière d'époque
4) Ce qui me dérange le plus c'est :a) les gens qui ne m'accordent pas toute leur attention
b) les gens qui ne remarquent pas mes nouvelles chaussures
c) la société
d) l'ignorance
e) les bêtes noires sont ma bête noire !
5) Pour vous, des vacances idéales, c'est :a) aller skier (je suis certain(e) de pouvoir glisser sans peine sur les pistes enneigées).
b) une visite touristique des musées, car j'aime l'ambiance paisible poussant à la méditation qui règne en ces lieux.
c) un concert de rock, car j'aime l'énergie que cela dégage.
d) des vacances en famille, peu importe où.
e) aller à Las Vegas, pour le divertissement pur et la possibilité de ne faire que ce que je veux.
Vous pouvez donner vos réponses ici. Les résultats vous seront communiqués dans les plus brefs délais.Source : youthink.com
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.