Certaines personnes ont la critique facile et rapide ! Cela part parfois d'un bon sentiment ,celui de protéger le bonheur du futur animal ; force est de constater ,que le bon sens est parfois absent et la notion des réalités perdue . On n'achète pas un animal comme une cafetière électrique : c'est un énorme investissement au niveau du temps , de la disponibilté et il arrive de partir au quart de tour ,lorsque l'on croit (parfois à tort...) ,que l'interlocuteur n'a pas mesuré l'implication d'une telle acquisition . Certes ,quand l'injustice tombe sur soi ,c'est très désagréable et déstabilisant . Ce forum géré de mains de maitres (

) offre bien des réponses et de précieux conseils ,dont je ne me lasse pas de m'abreuver .
Les heureux "parents " de Aras seront peut-être pour moi , un jour , de bons conseillers pédagogiques ,bien que ce qui m'inquiète est ,je le répète , la place physique à accorder au bel oiseau . Pour le reste ,il me semble ,que je pourrais m'en sortir ,car j'ai un bon feeling avec les bestioles ! (qui me le rendent bien !

Un Pti Gris , nouvelle vie !...