Ici, vous pouvez discuter de tout ce qui vous touche, en rapport direct avec vos becs crochus ou pas, si cela n'est pas prévu par les autres rubriques. Les photos et vidéos y sont également les bienvenues...
L'hiver approche a grands pas alors que son papa tronçonne son bois pour chauffer la maison sophie fait aussi son bois pour chauffer sa volière...les quelques photos suivante vous montrera sophie en pleine action de bucheronnage
un jouet.JPG
test.JPG
casse.JPG
travail.JPG
2 heures plus tard
quelques heures.JPG
resultat.JPG
reste.JPG
Sophie travaille plus vite que boubou et tous les soirs elle dit a son papa sans rancune serre moi en une
serre moi en une.JPG
Tous les animaux sont compréhensibles sauf les hommes . Apprendre a les connaître ,à les comprendre pour mieux les aimer.
C'est spectaculaire, 2h et bien Boubou, il va falloir que tu trouves, inventes et réinventes des jeux (tu peux peut être garder cette base et trouer des bois comme les cubes de l'autre jour et les assembler dessus)
Paco le youyou - Loki le rosalbin - Elie la chienne
Ouhaaaaaaaaa halucinant!!!!!!!! Justement je me demandais combien de temps durait ce genre de jouer! Et bah, j'ai ma réponse!!!!Oulà, on m'avait dit que c'était un budget mais là!!! Impressionnée!!!Euh et toi Maud? Il est aussi rapide Gaby? Rassurez-moi, vous leur trouver d'autres occupassions entre 2 dans la journée? Moi qui voulait aller faire des promenades en forêt pour y faire se défouler mes enfants et bah là j'y ai trouvé un autre intérêt. hihihihi
Si tu ramasses du bois lors de tes balades, choisis des branches au-dessus du sol, loin des zones cultivées (à cause des pesticides) et nettoies-les bien avant de les donner. Certains bois sont toxiques, nous avons d'ailleurs posté un article là-dessus, donc ne donne que les essences que tu es certaine de pouvoir identifier.