je m'occupe de personne handicapé a domicile et se matin la première personne chez qui je suis allé a trouver un loriquet sur son balcon

le pauvre petit père est tres tres mal en point et aurais besoin de soins et de repos, le problème n'ayant pas de cage le monsieur la mis dans une boite a chaussure mais hésite a le relâcher car pas les moyens de s'en occupé, il ma demander a moi de le prendre car il sais que j'aime les animaux

Le gros problème est que je n'ai pas de cage non plus et pas de moyens pour des gros soins si besoin, moi je ne veut pas qu'il le remette dehors se serais la mort assurée, vue l'état de se pauvre petit cœur

alors si vous avez une cage a dépanner le temps que je puisse en acheter une ou même des petit dons pour le véto , je ne sais pas quoi faire je suis perdue j'ai peur pour lui vue son état si il reste dans une boite a chaussure il ne va pas survivre longtemps

je suis allée en catastrophe acheter du nectar et quelque graines pour le remplumer et j'appelle la personne une fois par heure pour prendre des nouvelle mais il me dis bien que c'est temporaire il me laisse jusqu'à la fin de la semaine pour trouver une solution .... AIDEZ MOI s'il vous plais je prend tout les idées , une cage, n'importe...
désolée pour le gros pavez mais c'est urgent il en va de la vie de se pauvre petite loriquet (nuque verte il me semble)