Re: Mon ara est arrivé!!!!!

Ici, vous pouvez discuter de tout ce qui vous touche, en rapport direct avec vos becs crochus ou pas, si cela n'est pas prévu par les autres rubriques. Les photos et vidéos y sont également les bienvenues...

Quel nom donner pour mon ara

-Lola
6
32%
-Lila
1
5%
-Belle
1
5%
-Maya
6
32%
-Lady
3
16%
-Vénus
0
Aucun vote
-Jade
1
5%
-Reine
0
Aucun vote
-Ruby
1
5%

Nombre total de votes : 19

Maud
Admin d'honneur
Admin d'honneur

Messagepar Maud » 12 Déc 2011, 16:34

Boubou, tu m'as fait trop rire :lol:
La nuit s'est très bien passée.
En revanche, la douche ne semble pas être du tout sa tasse de thé.
J'ai utilisé mon vapo mais je crois que je vais devoir racheter des brumisateurs pour commencer.
Emilie, avec quoi la douchais tu? Si c'était avec un vapo, merci de me dire de quelle couleur il était :wink:
En fin de matinée, je vais refaire un stock de cubes chez mon menuisier car avec 2 gros becs, il va m'en falloir pas mal :)

Emilie, je viens d'ouvrir un post ici pour Lola :
viewtopic.php?f=88&p=79237#p79237
Des photos et des vidéos vont suivre :wink:
L'amour se multiplie,il ne se divise pas

Emilie
Petite bête
Petite bête

Messagepar Emilie » 12 Déc 2011, 16:49

Super merci Maud,
Océane m'a demandé des photos et je lui ai dit d'attendre (j'étais en train de lire les messages), et elle m'a répondu que je lui avais promis!!! Ouf, tu en avais mis une (je pensais être sauvée mais ...), elle m'a refait quelques larmes mais bon avec ce nouveau post ça va être super d'avoir des nouvelles et de pouvoir lui en donner lorsqu'elle va me réclamer; elles étaient très calines entre elles.
Pour la douche, ça n'a jamais été notre tasse de thé ni pour l'une ni pour l'autre, j'ai jamais osé lui faire à l'extérieur de la cage de peur qu'elle prenne peur et se fasse mal comme elle était déjà speed à l'intérieur!
Je me démaquille avec de l'eau démquillante (comme je te l'ai fait voir j'ai la peau sensible) et avais récupérer ma bouteille vide (très bien rincée à avec plusieurs rinçage d'eau bouillante) et la bouteille est transparente, c'est un vapo comme celui lorsqu'on nettoie les carreaux où on appuie sur le dessus.
Je vais de suite voir ce nouveau post...
Émilie

Retourner vers « Le bar à graines »