Bonjour Emilie ,
Je ne suis guère intervenue sur ton post ,ms ai suivi ton histoire avec beaucoup d'intérêt . J'ai moi même failli acquérir un Ara en Novembre ,un superbe BB de 6 mois ,qui s'est précipité vers moi pour des câlins. Si tu savais comme j'ai dû lutter pour ne pas craquer...J'y pense encore !
Je n'étais pas certaine de pouvoir lui accorder l 'habitat dont il avait besoin . Les grandes cages pour Gris sont parfaitement insuffisantes à mon sens et il n'est pas évident de pouvoir agencer son appart ou sa maison en conséquence . Sois certaine ,que personne ne te juge ,mais il est normal (et amical...) de s'inquiéter pour toi et Lola . Votre bonheur et votre harmonie respectifs dépendent l'un de l'autre et sont indissociables . Il n'est jamais trop tard pour rectifier le tir , mais le plus tôt est le mieux ,car comme chez les enfants ,la "petite enfance" est déterminante pour l'avenir ,des uns et des autres . Essaie de rencontrer les personnes ,qui se proposent à toi ,en toute gentillesse. Dépasse ta sensibilité (que je comprends tellement bien) ,pour reprendre contact , pour l'amour que tu portes à Lola ,amour ,dont ,crois- le bien ,personne ne doute . Donne de tes nouvelles à ceux ,qui ont toujours été présents et qui : "le valent bien " !
Prends les mains que l'on te tend ,STP .
Un Pti Gris , nouvelle vie !...