C'est une véritable acrobate
Il arrive aussi à Gaby de tomber et c'est une des raisons pour laquelle j'ai retiré la grille du fond.
Son plumage est propre car il fait toujours au même endroit, n'y va pas quand il est au fond de sa cage et je change le journal tous les 2 jours.
J'ai essayé le sable et avec 4 cages, j'en avais vraiment partout. De plus avec des grandes cages, changer le sable devient une véritable corvée. Je te conseille d'ailleurs de dire dans ton dossier de demande d'autorisation que tu utilises du journal car ils considèrent qu'il sera changer plus fréquemment que du sable.
Pour les cordes, il y en a effectivement un peu trop; je laisserais les anneaux qu'elle adore et la grande corde et retirerais le reste surtout le jouet dont il ne reste qu'un débris (danger!).
Ton idée de corde extérieure est excellente mais il faudra trouver quelque chose de solide pour l'attacher au mur.
Tu peux garder la chaîne pour refabriquer un jouet avec des rondelles de bois percés par le centre.
Pense à lui donner des matériaux qu'elle peut gruger. Un bec qui n'est pas usé régulièrement peut dévier.