Ici, vous pouvez discuter de tout ce qui vous touche, en rapport direct avec vos becs crochus ou pas, si cela n'est pas prévu par les autres rubriques. Les photos et vidéos y sont également les bienvenues...
Ben c'est lui qui va me faire réduire, il va automatiquement boudé la fin d'un ou deux repas ( tu bricoles deux jours environ pour etre sur) je supprimei un bib et ainsi de suite
Je fais en fonction de chaque individu et ça jusqu'au sevrage je ne suis pas préssée pour les calo et les molinaé, j'applique ça a toutes mes espéces
C'est pas la peine d'aller trop vite et de vouloir sevré trop tot
Le changement est si rapide Il se tient déjà drôlement bien sur ses pattes. Je suis toujours stupéfaite par la vitesse à laquelle ils évoluent. Tu peux déjà voir quel sera son caractère
Pour l'instant l'est trés cool, adore les caresses, ne grogne pas, assez curieux pour son jeune age, commence a gouter avec son bec
Je change d'endroit a chaque fois que je lui donne a manger ainsi il ne voit pas la méme chose et j'espére ainsi l'habituer a un grand environnement Dans l'éleveuse il nous voit passez ayant une porte en plexis donc va prendre l'habitude de voir des humains aussi Les gris sont réputé assez craintifs
Oui Boubou il a oublié de mettre son pantalon mais ça vient les plumettes arrivent
Maud je vois une différence entre les deux le pépére eam me reconnait et me fait ces yeux en amende, il me goute. Il se déplace et revient toujours vers moi celui dans le nid apprécie les calins me reconnait pas encore mais n'a pas peur de moi il grogne pas