Merci Maud pour ce post que je viens de découvrir.
J'ai adoré voir tous ces moments que vous partagez avec vos plumes, vous me faîtes beaucoup envie.
J'ai envoyé à ma mère, par mail, la vidéo de tes rosalbins, elle a failli se laisser tenter dans une animalerie au moment où je cherchais un éleveur d'aras. Elle ne s'est pas décidée à cause des vacances, mais bon au cas où, elle se déciderait grâce à ta vidéo

(moi je serais là pour eux...)
J'ai été en admiration devant tout, mais encore plus je crois devant la Lola (de La_Lou) et crispounet, je n'arrivais pas (et ne savais pas)à me rendre compte à quel point on pouvait être proche d'un tout petit oiseau comme ça!!! Dire que j'ai eu des inséparables étant gamine dans ma chambre mais je n'aurais jamais osé essayer de faire ça parce que j'avais peur à leur petit coeur de leur faire avoir une crise caridaque!!
Bravo à tous pour la belle complicité que vous avez avec vos plumes, j'espère pouvoir mettre mes vidéos d'ici quelques mois sur ce post
D'ailleurs, vous en avez peut-être d'autres???
Je ne veux pas balancer qui que ce soit mais certain(e)s n'ont pas mis leur bébé!!!!